Blonde Idol par Redken

Taille du texte: A A A

Parce que le blond est un mythe porté par les icônes les plus rocks et qu’aucuns blonds ne se ressemble, il est important d’en prendre soin comme il se doit. Redken met au gout du jour une gamme sur-mesure pour les blondes, Blonde Idol.

 

Le blond se décline du platine, façon Sky Ferrera, au blond doré, façon Madonna. Pour tous les coiffeurs c’est un challenge de le garder doux et brillant avec une couleur vive comme au premier jour.

 

La gamme Blonde Idol est composée de produits hautement performants et sur mesure pour répondre aux besoins de toutes les blondes.

  • Le Custom-Tone conditioner Blonde Idol est un soin optimiseur de couleur personnalisé pour toutes les blondes. Il soigne la fibre capillaire, réveille les blonds chauds ou neutralise les reflets jaunes pour des blonds éclatants semaine après semaine.

L’innovation technologique de BLONDE IDOL réside dans un système à double tube. L’un des 2 tubes contient une formule riche en pigments micronisés. Ils neutralisent les faux-reflets jaunes ou orangés des cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis. Ils « refroidissent » les oranges trop chauds des blonds fortement éclaircis. L’autre tube contient une formule de soin : le système kera-bright. C’est l’alliance de 3 ingrédients sur-puissants : le kerabond, l’extrait de fleur de violette et l’acide lactique. Le kerabond renforce et soigne la fibre capillaire. L’extrait de fleur de violette apporte de la douceur, de l’éclat et de la brillance. L’acide lactique pénètre au cœur de la fibre pour soigner le cheveu en profondeur.

Equipé d’un double réservoir ajustable jusqu’à 6 semaines, le Custom-Tone Conditioner dépose la bonne quantité de soin et de pigments coloriels pour soigner la fibre capillaire, réveiller les blonds chauds ou neutraliser les reflets jaunes semaine après semaine. Le bon shoot de soin et de pigments pour des blonds professionnels.

 

Il existe en deux versions :

  • GOLD : idéal pour les blonds chauds ou dorés, il contient des pigments coloriels qui maintiennent et réveillent les reflets chauds.
  • VIOLET : parfait pour les blonds clairs ou platine, les pigments coloriels violets neutralisent les reflets jaunes et protègent les blonds froids.
  • Le BBB Spray Blonde Idol : Formulé à base du système exclusif kera-bright, le Spray léger multi-bénéfices Blonde Idol est un spray revitalisant qui embellit, soigne et apporte de l’éclat à la fibre capillaire. Il renforce la fibre des racines aux pointes, hydrate uniformément et comble la porosité de la fibre .Il démêle instantanément, contrôle les frisottis et protège des outils chauffants lorsqu’il est utilisé sans rinçage. Pour finir il booste la brillance pour une fibre capillaire plus lisse et plus douce.
  • Les essentiels : on trouve également, le shampooing sans sulfate Blonde Idol avec sa formule au PH équilibrant qui ne décape pas puis le masque à la formule légère et nourrissante pour cheveux poreux et abimés.
Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0