Beach Waves par L’Oréal Professionnel

Taille du texte: A A A

Cet été, toutes vos clientes voudront une coiffure « retour de plage ». C’est pourquoi L’Oréal Professionnel, surfant sur la tendance, a décidé de créer un service entièrement dédié à cette coiffure. Texturisés, ondulés et volumisés par le vent et l’eau de mer, les cheveux se parent d’un look californien ultrasexy qui donne du style à toutes les femmes. L’égérie de la marque, Kirsten Dunst, y a justement succombé sans réserve.

L’Oréal Professionnel propose donc un protocole inédit et durable, qui permet de réaliser pour la première fois, ce look effet « retour de plage » qui dure jusqu’à huit semaines. Le service se déroule sur 1 heure en salon, en 7 étapes.

 

Le B-Waver, créé spécialement pour cette coiffure, est l’outil indispensable pour ce service. Il réalise des ondulations harmonieuses sur mesure.

 

L’Oréal Professionnel a pensé à tout et a prévu pour vos clientes un kit d’entretien à la maison : le spray salé Beach Waves et un peigne à larges dents. De plus, le coiffeur Cut by Fred donne ses conseils de professionnel.

 

https://www.youtube.com/watch?v=B6MWYf2u-6I

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0