La barrette Lala par France Barrettes

Taille du texte: A A A

Cette barrette est une petite merveille de technologie venue tout droit de l’imagination d’une maman qui en avait assez des barrettes qui ne tiennent pas dans les cheveux trop fins ou qui les arrachent.

La barrette lala : un vrai jeu d’enfant !

La barrette Lala tout en plastique vrille pour mieux s’adapter aux cheveux. Ses pates se croisent et se décroisent sans jamais appuyer sur la tête pour une utilisation extrêmement simple. Si le marché des barrettes n’a pas connu d’innovation majeur depuis des années, ce que propose France barrettes vient tout bousculer.

Facile d’utilisation, la barrette est rapidement prise en main par les utilisateurs. Une simple pression de deux doigts ferme ou ouvre la pince. Son système d’ouverture et de fermeture ne demande pas d’appui sur le crâne, la tête des enfants (souvent fragile) est protégée.

Pas de charnière, pas de ressort, pas d’interstice… = Pas de cheveux coincés !

Des atouts de taille pour une petite barrette !

Pour seulement 1 gramme la barrette Lala joue dans la cour des grands. Elle a été primée médaille d’argent lors du concours Lépine international Paris 2013.

La barrette Lala est made in France !

Cerise sur le gâteau, France barrettes a pensé à la tendance et aux envies de toutes ces jeunes demoiselles : elle existe en 13 coloris différents et est personnalisable sur mesure avec des accessoires pour plus de fantaisie. Un vrai bijou de cheveux !

 

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0