Entrepreneur dans l’âme

Taille du texte: A A A

Jonathan gère depuis peu sa propre affaire dans la capitale, le salon Yonathan’s. Si c’est grâce à sa sœur qu’il a découvert sa voie, ce n’est que par ses efforts qu’il a pu devenir ce qu’il est aujourd’hui.

 

 

L’aventure a commencé il y a bientôt dix ans. En classe de 4e, sa grande sœur, coiffeuse à cette époque, lui ouvre les portes de son univers et la révélation a lieu ! Lui qui était encore indécis sur son orientation, il vient de trouver sa voie. Le contact humain, le bien-être apporté à la cliente, le conseil et l’envie de la sublimer ont tout de suite plu à Jonathan« Apporter de la nouveauté aux plus fidèles leur évite cette routine de l’habitude”. C’est une vraie passion qui s’est révélée en moi. » Après avoir fait ses études au CFA Saint-Maur-des-Fossés, il gère son propre salon depuis l’an dernier, à Paris. Il est plus que comblé dans sa vie professionnelle. Il projette même d’en ouvrir un deuxième d’ici à trois ans. Un entrepreneur qui aime aussi bien le travail en salon que l’aspect artistique. Ses inspirations ? Vidal Sassoon et Eric Zemmour.

 

Son plus beau souvenir 

« Assister le coiffeur personnel de l’ancien président de la République, François Hollande, au Palais de l’Elysée avant l’un de ses déplacements a été pour moi une expérience unique et enrichissante. »

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0