En mai, Biblond fait ce qui lui plait avec un numéro spécial coiffure & mariage

Taille du texte: A A A

Célébration. Ce mot annonce la fête, mais aussi la reprise de l’éternelle saison des mariages.

Avec elle, des envies aussi kitsch qu’extraordinaires font leur chemin dans l’esprit des futurs mariés. Et sur leur tête, les essais de chignons poussent comme des champignons. Pour ce jour J, souvent considéré comme magique, la mission des coiffeurs n’est pas à sous-estimer. Votre rôle est important : rendre belle les épouses pour le « plus beau jour de leur vie ». À vous de balayer les idées ringardes et de faire ressortir plus que jamais l’élégance capillaire pour que vingt ans plus tard, la traditionnelle photo n’ait pas l’air complètement désuet. Pour accomplir votre mission, devenez le chef d’orchestre des préparatifs beauté et laissez parler votre talent au service de la femme. Afin que le compte à rebours avant la cérémonie ne soit pas une course un peu trop folle, accueillez les futures mariées dans votre salon pour qu’elles s’y sentent réconfortées. Et pour ne laisser la place qu’au bien-être, multipliez les prestations, proposez un service de beauté pour fidéliser et faire partie vous aussi de la vie de ces femmes.

Et le véritable secret pour apporter sa touche dans la préparation du conte de fée, voire pour être érigé au rang de sauveur, c’est encore d’accorder un soin particulier à tout ce qui fait votre force. Un petit conseil : entretenez soigneusement vos ciseaux et votre dos, précieux outils.

N’oubliez personne. Tout le monde n’est pas à la noce, mais chacun veut avoir sa part de rêve. Mais attention, pas à n’importe quel prix ! Low cost, smart cost sont autant de possibilités pour accéder à ses envies sans les brader. S’il faut savoir répondre aux demandes les plus inattendues ou les plus techniques, la simplification des propositions trouve aussi son public. Et les tarifs attractifs fidélisent. Ça tombe plutôt bien, avec les beaux jours qui reviennent, le besoin de changer de garde-robe s’accompagne de celui de changer de tête… Il ne vous reste plus qu’à réveiller l’artiste qui sommeille en vous pour faire valser les robes blanches et chalouper les crinières.

Feuilletez en ligne le nouveau magazine Biblond n°41 ou téléchargez le !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0