Emmanuel Macron en immersion dans un salon de coiffure !

Taille du texte: A A A

Face aux réactions engagées des coiffeurs après les déclarations du ministre de l’Économie, ce dernier a décidé de se remettre en question en intégrant pendant 3 jours un salon de coiffure.

 

« Je veux me rapprocher des coiffeurs »

Invité par un salon de coiffure du nord de Paris, Emmanuel Macron n’a pas hésité une seule seconde et a répondu favorablement… mais toujours avec une pointe d’arrogance : « Je ne vois pas pourquoi je refuserais je n’ai rien contre les coiffeurs, je veux leur prouver qu’on peut être un bon coiffeur sans avoir de diplôme et dans le même temps me rapprocher de la profession. »

 

Les ciseaux à la main ?

Évidemment non, il ne coupera pas les cheveux de clients, mais sera en charge de faire des shampoings et d’observer les fonctionnements du salon. « Nous lui avons proposé de venir faire ce stage pour qu’il comprenne ce qu’est le métier de coiffeur et on espère lui faire ouvrir les yeux sur la nécessité du diplôme. », a confié le responsable du salon en question.

Un objectif qui paraît compliqué à atteindre au vu des différentes déclarations du ministre de l’Économie. Toutefois, on espère qu’il prendra réellement conscience de l’importance du savoir-faire dans le secteur de la coiffure.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0