Edito n°68 : 2018 année artistique

Taille du texte: A A A

Alors que 1969 était une année érotique pour Gainsbourg, notre Brigitte veut que cette année soit artistique. Un édito qui vous souhaite toute la réussite possible !

 

2018 sera une belle année sur le plan artistique pour vous et j’espère que vous en profiterez et vous déplacerez en masse.

 

Il ne suffit pas d’ouvrir sagement son salon tous les jours pour être le meilleur des coiffeurs. Il faut aussi être très curieux. Curieux pour aller se former, quel que soit votre niveau, curieux pour lire des magazines et connaître votre marché, curieux pour sentir la tendance sur le Web, curieux pour faire des concours, curieux pour aller voir des shows et vous rendre sur des événements. Et cela tombe bien car cette année nous sommes gâtés !

 

Outre le MCB by BS qui se déroule à Paris au mois de septembre, nous avons désormais quelques rendez-vous bien installés qui deviennent incontournables, comme le Festival Coiffure Beauté Méditerranée à Marseille en mars, le Tribu-te Show à Paris en septembre et le Beauté Sélection à Lyon en novembre. Et, alors que le Barber’s Meeting dédié à la coiffure homme et la barbe se tiendra à Montpellier pour la troisième année consécutive, le Festival Métamorphose fait son grand retour à Béziers cette année pour notre plus grand plaisir.

 

Et pour bien connaître tous ces organisateurs d’événements, je vous assure qu’ils se mettent en quatre pour vous offrir le meilleur d’un point de vue artistique, et ce n’est pas tous les jours facile… Organiser des événements n’est pas simple et si la programmation arrive toujours à se faire, c’est à vous de venir honorer les artistes qui se produisent sur scène et sont là pour vous donner le meilleur, vous inspirer et vous faire rêver.

 

Cette année, pour la première fois se tiendra aussi le BS Congress à Monaco en juin. Sans rendez-vous artistique, seulement professionnel, il se veut lieu d’échanges et de business. Et c’est Saint-Tropez qui accueillera pour la deuxième année consécutive la très festive Nuit Blanche de la Coiffure, au début de juillet prochain. Et il y en a beaucoup d’autres… Rendez-vous en page 14 de ce magazine pour retrouver votre agenda événementiel.

 

Il se passe beaucoup de choses dans le Sud, c’est une région extrêmement dynamique et porteuse de projets, comme le sont les autres régions de l’est, de l’ouest ou du nord mais je crois que l’on aime tous se retrouver au soleil…. Les lignes bougent et il est temps pour vous de bouger aussi et d’aiguiser votre curiosité !

 

Alors, on se voit où et quand cette année ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0