Distri-Coiff organise un workshow et entérine son partenariat avec DHB®

Taille du texte: A A A

Le 29 juin, le réseau Distri-Coiff – récemment racheté par Alès – organisait un workshow. Pour revenir sur cet événement, nous avons posé quelques questions à Pascal Pauly, le directeur général du réseau. Il nous en dit plus sur le partenariat avec DHB®.

Quel était l’objet de la conférence ?

Ce workshow avait pour objectif de rassembler le public deux jours durant autour de diverses problématique « business ». L’idée était de dresser un premier bilan de l’année 2015 autour de tout ce qui se fait en matière de business, pour commencer à anticiper sur les avancées dès la rentrée.

Pourquoi les produits DHB® ont-ils attiré votre attention pour mettre en place un partenariat ?

DHB® s’inscrit dans cette logique. Notre volonté est en effet de démontrer qu’il est possible de faire du commerce autrement en coiffure. DHB® incarne ces produits novateurs. C’est alors à nous de participer à cet effort pour faire connaître la marque  et pousser les coiffeurs à surprendre leurs clients. Et ce défi est en passe d’être réussi puisque que sur ces régions (Bretagne, Normandie), pas moins de 150 salons de coiffure potentiels pourraient représenter et proposer des produits et concepts DHB® (franges, clé d’éducation initium, espaces corners en boutique…).

Qu’avez-vous retenu de cette journée ?

Que cette première a plutôt très bien fonctionné avec plus de 140 participants. Les professionnels de la coiffure sont en effet très demandeurs d’apprendre toujours plus en matière de business. En témoigne l’attention que les coiffeurs ont porté aux conseils avisés de Stéphane Amaru lors de sa conférence.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0