Digitalisez vos salons de coiffure

Taille du texte: A A A

Parce que les réductions et autres cartes de visites ne suffisent plus, Headoo, société de Picture Marketing, vous propose une méthode différenciante pour fidéliser et recruter votre clientèle en salon de coiffure. Découvrez leur proposition en vidéo !

 

Précurseur du Picture Marketing en France, Headoo  propose de faire vivre des expériences clients interactives avec photo ou vidéo et d’en assurer une diffusion personnalisée sécurisée.

Un instant à partager

Exclusifs et créatifs, ces moments de vies capturés sont publiés sur les réseaux sociaux à l’initiative de leurs bénéficiaires et traqués par la plateforme de Picture Marketing Headoo pour mieux se rendre compte de leur viralité.

Dans cette idée, Headoo a donc développé une plateforme technologique adaptée capable de mettre en relation votre salon de coiffure et vos clients par la photo et la vidéo. Grâce à Headoo, vous pouvez animer votre salon de manière ludique tout en fidélisant et en recrutant votre clientèle.

Cette solution est idéale pour partager le résultat des dernières coupes réalisées !

 

Dites « fromage »

Simple comme un clic, tout type de dispositif de prise de photo peut être utilisé : une simple tablette fixée au mur suffira pour faire vivre une expérience inédite à vos clients!

L’application insérée dans la tablette est totalement autonome, les clients vivent l’expérience eux-mêmes, sans avoir besoin d’utiliser votre temps pour leur expliquer comment cela fonctionne.

Headoo travaille aujourd’hui également en partenariat avec le logiciel de gestion Merlin de chez Ikosoft, déjà présent dans 4000 salons de coiffures, ce qui permet de synchroniser la photo et l’email du client directement dans les fichiers informatiques de vos salons de coiffures.

 

De nombreux salons comme Medley ou l’atelier d’Ismérie l’ont déjà adopté. Et vous, seriez-vous prêt à tester l’expérience ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0