Didact toujours à la pointe de l’innovation en coiffure

Taille du texte: A A A

Avec son lot de nouveautés et d’innovations, l’édition du mondial de la coiffure, MCB by Beauté Sélection, promet d’être exceptionnelle cette année !

Et s’il y a une présentation de produits à ne pas manquer c’est bien celle des nouveautés estampillées Didact®. Il semblerait en effet que les petits génies de l’innovation aient encore frappé… Biblond fait un petit teasing concernant les nouveaux produits du salon parisien. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça décoiffe ! Ou plutôt que ça a du chien… Enfin voyez par vous même :

Le Toyboy

Le Toyboy c’est le nouveau « jouet » qui promet de faire friser, rien que ça…

Le Comptoir 2 Coupes

Le principe ? Changer de coupe de cheveux sans passer par la case ciseaux, le tout en 2 minutes. Il s’agit du premier service de coupe deux en un à emporter.

Chantilly For Dogs

Le salon de la rue du jour nous a déjà prouvé par le passé qu’il n’avait pas froid aux yeux mais de là à lancer un shampoing pour… chien. En plus d’être osée l’idée à le mérite de s’ancrer dans une logique de diversification. Notons que le shampoing est testé sur humains, évidemment !

Nuage de soleil

Toute première eau pétillante de rinçage pour les cheveux aux pouvoirs éclaircissant. Aussi, elle est 100% naturelle. Cette eau de soin pose dans les cheveux un joli halo de lumière et apporte douceur. Il s’agit d’une vraie révolution dans l’éclaircissement des cheveux.
Utilisée simplement en eau de rinçage, « Nuage de Soleil » permet d’éclaircir jusqu’à 1/4 ton sans assécher la fibre capillaire. Au fil des rinçages l’effet éclaircissant s’amplifie.

Vous l’aurez compris, Stéphane Amaru et son équipe vous propose des produits qui s’ancrent dans la ligne directrice du business émotionnel de coiffeurs à coiffeurs. Rendez-vous est donc pris les 14 et 15 septembre prochain au MCB by Beauté Sélection à Paris.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0