Devenez le coiffeur de Miss Nationale aux Miss à Marrakech

Taille du texte: A A A

Coiffer une Miss Nationale vous a toujours fait rêver. Saisissez votre chance ! Biblond vous dit pourquoi et comment devenir coiffeur officiel de Miss Nationale 2014 pour l’élection TV Miss Nationale (France) 2015.

Coiffeur de Miss Nationale, qu’est-ce que c’est ?

Le coiffeur vainqueur aura le privilège de vivre l’aventure des Miss à Marrakech de l’intérieur, du 31 août 2014 au 15 septembre 2014. Vous serez le coiffeur attitré de Norma Julia, Miss Nationale 2014, durant les deux semaines de préparation du concours.

De plus, au cours de cette préparation une émission de 26 minutes, exclusivement consacrée à la coiffure, sera réalisée. Le grand public pourra donc vous voir en action dans les coulisses de préparations lors d’un défilé de coiffures !

Comment devenir coiffeur Miss Nationale ?

Pour participer, envoyez 3 photos d’une création libre « coiffure femme / Maroc » par courriel à avesnoistv@weemic.fr avant le 30 mai 2014. Le jury rendra sa décision le 15 juin 2014.

Pour l’occasion un jury spécial composé de BIBLOND le magazine pour les professionnels de la coiffure, Michel Le Parmentier président de Miss Nationale (France), Jonathan Pouillet, directeur de Weemic Production, Sébastien Samier, directeur du Réseau des Miss Organo Gold, sera chargé de sélectionner le lauréat du jeu-concours.

Bonne chance à tous !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0