Désirable, la collection automne-hiver 2017 de Dessange

Taille du texte: A A A

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2017 de Dessange, tout en tons nude et éclatants. Décryptage de la collection tout en blonds, bruns et châtains.

 

3 looks sélectionnés, 3 humeurs à reproduire en salons de coiffure

 

Une collection mettant en valeur la femme, qui selon Dessange, doit être éclatante et à la pointe de la mode. Son allure est vecteur d’attention sur ses qualités : élégance, optimisme, modernité.

 

Sous ses faux airs de court :

« Pour la grâce des transparences, une coupe faussement courte, modulable et un balayage lumineux, rehaussé par un dégradé de trois blonds où le Blond Camaïeu prend toute sa dimension. En bonus, un spray lissant thermo-actif et un spray voile de brillance qui donne un effet satiné aux cheveux. »

Lissé couture :

« Des longueurs lisses qui miroitent, un Châtain Praliné qui claque, une frange arrondie dans un esprit 70’s qui se fait ciseler… La saison des beaux cheveux est lancée ! Et la lumière est de mèche avec la sensualité. Qui dira le contraire ? Pour injecter du lustre à la chevelure tout en la gardant légère, la meilleure solution, c’est d’opter pour un sérum anti-frizz disciplinant et une huile absolue. »

Longueurs ondoyantes :

 

« Glamour, vous avez dit glamour ? Pour jouer le plaqué bouclé et les crans naturels, un seul impératif, texturiser à fond ses cheveux pour leur infuser du corps, du rebondi, bref, de la féminité ! Avec un léger mouvement wavy, l’impression de chevelure abondante est encore plus frappante. La technique ? Vaporiser un produit texturisant. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite de la collection sur le site de Dessange.

Et en bonus, une vidéo du making-off !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0