Des Livres, des Stars avec Franck Provost

Taille du texte: A A A

Rassembler des célébrités dans un salon empreint de sourire, de convivialité et de chaleur, tel a été le but du festival Des Livres, des Stars, lancé par Françoise Smadja, une journaliste et ancienne rédactrice en chef dans l’agence Gamma. Sa 4e édition s’est tenue dans la cité phocéenne, du 15 au 17 juin dernier.

 

Le festival Des Livres, des Stars

Le festival, rendez-vous incontournable pour toutes les personnalités qui écrivent, s’est tenu sur le site magnifique en bordure de mer de l’escale Borely à Marseille. Plus d’une trentaine de célébrités étaient présentes, dont la marraine, Estelle Lefébure ; le président d’honneur, Michel Drucker ; Géraldine Danon, Mathilda May, Luana Belmondo, ainsi que les YouTubeuses Juliette et Maud. L’événement réunit tous les genres de littérature, allant de recueils de recettes à des polars, en passant par des mémoires ou des autobiographies.

Cette année fut particulière, car le début du festival, le 15 juin, coïncidait avec l’anniversaire de Johnny Halliday, récemment disparu. Il aurait eu 75 ans ce jour. Un hommage lui a été rendu par nul autre que son ancien producteur Jean-Claude Camus qui l’a côtoyé pendant des années. Tous ces talents étaient disponibles pour le public, lui offrant signatures, autographes, concerts, projections et conférences. Valérie Trierweiler y a même fait une lecture de quelques extraits de son roman Le Secret d’Adèle.

 

 

 

 

La beauté au rendez-vous

Partenaires du festival Des Livres, des Stars, les coiffeurs Franck Provost étaient présents pour parfaire la beauté des invités. La convivialité étant le maître mot de l’événement. Les coiffures des personnalités mariaient élégance et naturel, avec une mise en beauté en coulisses ou à la plage.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0