Des extensions lumineuses pour les cheveux 

Taille du texte: A A A

 

Vous pensiez avoir vu toutes les excentricités ? Et bien non ! Voici des extensions idéales à proposer pour les fêtes.

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et c’est l’occasion idéale pour tenter des looks totalement fous. Vous pensiez à des extensions de couleurs ? NON ! Optez pour les extensions lumineuses ! Équipées d’une technologie LED, qui offrira une plus longue autonomie, ces extensions se fixent à l’aide d’une barrette. Blanc, violet, vert ou rouge, vous pourrez choisir une couleur en accord avec votre tenue et vous serez l’attraction de la soirée !

 

 

Un autre modèle existe

Pour un effet plus « naturel », vous pouvez opter pour des extensions fluo. Fabriquez à partir de fibres synthétiques, les Crazy Clips existent en fuchsia, en rouge, en rose en violet ou encore en bicolores. Faciles à appliquer elles garantissent un effet instantané et provisoire !

 

fluo

 

Pourquoi ne pas en proposer en salon ?

Si vous faites des reventes de produits/matériels, profitez des occasions festives pour les vendre dans vos salons de coiffure. Sans investir des milles et des cents, vous pouvez en stocker quelques-unes et les « mettre en rayons » à certaines périodes de l’année (Halloween, Noël, etc.). Sinon, vous pouvez les proposer à vos clients en discutant avec eux. Si une de vos clientes vous parle d’un enterrement de vie de jeune fille auquel elle va participer, dégainer vos extensions ! Si cette solution ne vous fera pas gagner beaucoup d’argent, elle aura le mérite de vous démarquer et de, peut-être, fidéliser votre clientèle.

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0