Des aides financières pour déjouer le TMS : TMS Pros Diagnostic

Taille du texte: A A A

Découvrez TMS Pros Diagnostic, pour identifier et maîtriser les risques de troubles musculo-squelettiques en salon de coiffure !

 

Dédié aux TPE et PME, TMS Pros Diagnostic finance 70% (jusqu’à 25.000 euros) les formations visant à réduire les risques de TMS en salon de coiffure.

  • La formation d’une personne en interne afin qu’elle soit capable d’animer et mettre en œuvre un projet de prévention des TMS au sein du salon de coiffure.
  • Et/ou une prestation ergonomique pour la réalisation d’un diagnostic de prévention des TMS, incluant l’étude des situations de travail concernées et le plan d’actions.

 

Comment en bénéficier ?

Un seul critère pour être éligible à cette aide Être une entreprise constituée de 1 à 49 salariés en France et dépendant du régime général.

Ensuite, rien de plus simple, il vous suffit vous adresser au service prévention de votre caisse régionale (Carsat/Cramif/CGSS).

Remplir le dossier à envoyer ici

 

Pensez à réserver cette aide avant le 15 juillet 2017, et à envoyer tous les documents nécessaires au versement de l’aide avant le 15 novembre 2017 !

 

 

 

 

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0