Densité+ d’Hairdreams, une solution pour les femmes aux cheveux clairsemés

Taille du texte: A A A

1 femme sur 4 est concernée par un problème de cheveux fins, cassants ou clairsemés. Une clientèle à ne pas négliger en salon de coiffure. Pour y pallier, Hairdreams propose un système professionnel unique en son genre : Densité+.

 

Densité+, un concept unique et complet pour redonner du volume à la chevelure de manière simple, rapide et efficace

Créés à partir de matériaux ultra-légers et fins de haute-technologie, les systèmes professionnels Hairdreams Densité+ sont totalement invisibles et imperceptibles, pour un résultat parfait et naturel. Ils permettent d ́offrir aux clientes concernées une diversité inespérée de solutions personnalisées pour compenser un manque de volume, de recouvrir des alopécies partielles ou encore de redonner corps et volume aux chevelures clairsemées. Les compléments capillaires Hairdreams sont faciles à entretenir et à poser, et contrairement aux solutions plus conventionnelles, ils permettent de vivre sans aucune contrainte le quotidien.

 

Les nouveautés 2014 Densité+ d’Hairdreams

Hairdreams ne cesse d ́augmenter sa gamme de compléments capillaires, afin de répondre de  manière toujours plus personnalisées aux besoins de vos clientes.

TopHair Zero, pour un beau volume sur le dessus de tête. Il est adapté aux clientes souhaitant être coiffées avec une raie pour un résultat 100% naturel et invisible.

HighLines 2 : Votre cliente a les cheveux fins. Vous lui appliquez des « Hair Creations », mais la faible densité de cheveux à l’arrière de sa tête fait que l’on voit les fixations. Highlines2 sera parfaitement adapté et apportera du volume à ce niveau.

 

Les autres produits Densité+

MicroLines Hairdreams est le nec  en matière de recouvrement et d’apport de volume.

TopHair Hairdreams vous permet d’apporter de la matière dans les longueurs et les pointes et de réussir de très beaux recouvrements de la chevelure. Rapide et simple, il peut être fixé de manière permanente ou temporaire.

HighLines Hairdreams densifie légèrement la chevelure et apporte un très bel effet de volume sur le dessus de tête. Le + : Il vous permet de créer des effets méchés sans chimie. Vous pouvez ainsi donner plus de relief et de profondeur à la coiffure !

 

Les problèmes de cheveux fins, cassants ou clairsemés peuvent être liés à une mauvaise alimentation, du stress, des colorations ou des brushings fréquents. De plus en plus de femmes sont donc malheureusement concernées. Les chutes de cheveux peuvent aussi être d’ordre héréditaire. Et puis, vous le savez bien, plus on avance en âge, plus les cheveux deviennent fins et clairsemés.

 

C’est à vous de réconcilier toutes ces femmes avec leur beauté. Proposez les services Densité+ d’Hairdreams en salon de coiffure.

Pour plus d’infos contactez Hairdreams par email : crm@hairdreams.com

Le + : Hairdreams vous accompagne. Des brochures explicatives ainsi qu’un livret de coiffures Densité+ – avec des exemples illustrés de photos de « véritables » clientes dont les problèmes ont été réglés grâce aux solutions du système Densité+ – vous seront fournis.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0