Délocalisez le marketing de votre salon de coiffure

Taille du texte: A A A

 

Parfois la communication n’est pas votre fort, et pour cause vous souhaitez favoriser le cœur de votre métier : la coiffure. Voici donc des outils pour communiquer sans pour autant prendre votre temps.

 

Si le Web est la clé de toute communication réussie, le print reste une part très importante pour toucher un maximum de clients. Toutefois, une campagne nécessite un fort investissement personnel. C’est pour contourner ce genre d’obligation que PrintHair.com a vu le jour. Véritable service marketing délocalisé, ce site conseille et accompagne les salons de coiffure pour réaliser leurs outils marketing et booster leur communication.

 

 

Grâce à une plate-forme en ligne, développée avec un imprimeur français, vous êtes accompagnés dans la réalisation de vos supports marketing personnalisés à l’image de votre salon de coiffure : posters, cartes de visite, flyers, cartes de fidélité, adhésifs vitrine, etc. Sur le site, vous avez accès à une galerie de thèmes et de visuels créés pour vous et renouvelés régulièrement. Le site propose également de créer gratuitement un logo pour votre salon et de vous accompagner dans la communication digitale.

 

En savoir plus sur PrintHair

Après plus de dix ans d’expérience dans les services marketing et communication d’enseignes nationales de coiffure, l’équipe PrintHair.com met aujourd’hui son expérience au service des salons indépendants pour les aider dans la mise en avant de leur image, et dans leur développement commercial.

 

Acceder à PrintHair sur annuairecoiffurepro.com

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1