Défilé ModoSphère BY E.V.Ydence, la coiffure rencontre la mode

Taille du texte: A A A


Le défilé coiffure/mode ModoSphère, présenté le 28 septembre 2014, peut se définir par ces termes :« Surprenant, inattendu, avant-gardiste et unique ».

E.V.Ydence , ou la collaboration fructueuse de l’univers de la coiffure, de l’esthétisme et de la coiffure

 

La maquilleuse Elisa Paulmin, le photographe Vincent Sdl, et le coiffeur Yann Clémence se sont associés pour former E.V.Ydence. Les trois jeunes sont à l’origine du Fashion Show « ModoSphère by E.V.Ydence » qui a eu lieu le 28 septembre dernier devant les marches de l’Opéra Garnier à Paris.

Les membres d’E.V.Ydence se sont tout d’abord connus sur un shooting lumière noire. Ils ont continué à collaborer sur d’autres projets jusqu’à créer leur propre projet avec l’aide de Cindy Ducros. Autour d’un dîner, ils ont eu l’idée d’un défilé-flashmob qui mettrait en avant les créateurs, mais aussi les photographes, maquilleurs, coiffeurs et autres collaborateurs qui contribuent au show. Deux semaines seulement pour organiser ce projet fou ! Ils ont travaillé dur pour un résultat impressionnant.

À travers ce défilé-flashmob, ils ont voulu symboliser l’ouverture à un large public du monde fermé qu’est la mode. Différents stylistes – Myriam Rouah, Romain Thévenin, et Armance Rotceig – ont été contactés afin de montrer une palette de différents styles.

De nombreuses personnes étaient présentes sur les marches de l’Opéra pour assister à ce défilé coiffure/mode, très plébiscité.

On attend avec impatience leur prochain show !

 

Crédits

Make up artist : Elisa Paulmin
Assistante make up : Julia Montrose
Photographe : Vincent Sdl
Hair : Yann Clemence
Assistante hair : Zoé De Rensis
Créations :  Armance Routceig
Romain Thevenin
Myriam Rouah
#MODOSPHERE
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0