Défilé Eva Guide et Toni&Guy Awards

Taille du texte: A A A

Eva Guide n’est pas devenu Art Director par hasard après son test d’Art Director. Elle mérite pleinement cette consécration ultime.

Eva Guide nous transporte dans son univers personnel, totalement avant-gardiste retranscrit parfaitement en musique, par le maquillage, le stylisme et la coiffure bien sûr!
Le défilé se compose de 4 thématiques toutes très graphique. Elle joue du mélange des codes féminins et masculins pour proposer des silhouettes androgynes. On ressent l’esprit rock et grunge.Le blanc et le noir sont à l’honneur pour que l’on remarque à la fois l’opposition et la juxtaposition des thématiques.
Une belle histoire dans laquelle on verra apparaître la figure « chrétienne ». Et pour finir, toute de noir vêtue un « dark vador » au féminin, coiffée et masquée de pierres noires surgit lors du final transcendant.

Pour faire participer, les collaborateurs français au book Toni&Guy International, Toni&Guy a décidé de renouveler ses awards. Leurs créations seront envoyées à Londres. On croise les doigts pour qu’ils soient publiés!

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0