Deauville a accueilli le séminaire Schwarzkopf Professional

Taille du texte: A A A

Ce ne sont pas moins de 450 clients qui ont répondu présent à l’invitation de Schwarzkopf Professional pour passer les 24 et 25 novembre derniers dans le majestueux Hôtel Normandy Barrière de Deauville.

Coiffeurs, collaborateurs et ambassadeurs de la marque ont rejoint l’ensemble de l’équipe  Schwarzkopf Professional  pour vivre deux jours de rencontres et de partage autour d’une passion commune, la Coiffure. La Présidente Directrice Générale, Claire Brugnago, était présente et a pu rencontrer des clients Schwarzkopf Professional. Ateliers et shows merveilleux ont rythmé ces deux jours en reflétant le talent et la créativité de la profession autour d’une thématique : valoriser son business. Les nouveautés pour les marques Schwarzkopf Porfessionnal – BC, Osis+ Session Label, Essensity et Supreme Keratin notamment – ont été mises en avant dans un espace dédié qui a donné l’occasion aux coiffeurs présents, de s’entretenir avec un consultant technique Schwarzkopf Professional.

Une programmation artistique époustouflante

 

Wilfrid Karloff coiffeur artiste pour Schwarzkopf Professional, a démarré les festivités avec son show. Il a offert une spectaculaire mise en scène conceptuel et cinématographique, rythmé par un court métrage « Dolls », vraiment artistique.

Colour your business : L’équipe de Consultants Techniques a présenté l’ensemble des gammes de Coloration Schwarzkopf Professional. Focus innovations produits avec l’application « La Maison de la Couleur », lancée en début d’année. Les clients ont pu découvrir des résultats couleurs incroyables, obtenus avec l’ensemble des gammes Schwarzkopf Professional.

Trend your business : SACO désormais collaborateurs Schwarzkopf Professional depuis près d’un an a présenté en avant-première en France sa collection Automne Hiver 2013-2014, sur une lignée de tendances avant-gardistes.


Inspire your business : La sublime collection Essential Looks a été mise à l’honneur avec pour mot d’ordre : s’approprier les tendances et les comprendre pour les rendre accessibles et commerciales.

© Shapelin – Romain Thomas

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0