Davines s’engage pour la Beauté durable !

Taille du texte: A A A

Qu’est-ce que la beauté ? Un concept, une distraction, une émotion… ? Dans une vidéo de moins de trois minutes, Davines déroule avec beaucoup d’élégance et d’impact sa définition de la beauté. Un engagement responsable qui hisse la marque sur le podium de celles qui militent pour des projets de beauté sociale, environnementale et artistique. Car la beauté, c’est notre responsabilité !

Davines a choisi son camp. Celui des marques qui ont compris que nous pouvons avoir un impact sur notre planète en devenant les gardiens de la nature. Et, pour Davines, ce ne sont pas que des mots, mais des actes.

Devenue B Corp* en décembre 2016, la marque italienne de soin du cheveu et de la peau, a déjà, ces dix dernières années, compensé 7 113 tonnes de CO2 en préservant des espaces verts à travers la planète. La marque a économisé plus de 8,4 tonnes de plastique avec le nouveau packaging d’Essential Haircare depuis la fin 2014. Et produit de la biodiversité grâce à un approvisionnement en ingrédients provenant des fermes sentinelles Slow Food.

Davines, qui utilise le business en tant que force positive, a lancé la Campagne I Sustain Beauty, pour célébrer le développement de projets de beauté sociale, environnementale et artistique.

Comme Davines… Allez-vous devenir un gardien de la nature ?

*B Corp : La certification dite « B Corp » est une certification octroyée aux sociétés commerciales répondant à des exigences sociétales et environnementales, de gouvernance ainsi que de transparence envers le public. Cette certification est attribuée par B Lab, un organisme sans but lucratif établi aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La vidéo qui vous fera devenir un gardien de la nature :

Venez la découvrir ici !

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0