Davines et Angelo Seminara dévoilent le pochoir pour cheveux

Taille du texte: A A A

Souvent réalisé avec des techniques « faites maison », le pochoir pour cheveux va enfin avoir son outil à destination des professionnels du secteur de la coiffure.

 

Découvrez les créations réalisées avec Imprinter, un pochoir pour cheveux destinés aux professionnels et qui pourrait donner un renouveau à l’espace coloration de votre salon de coiffure.

 

Angelo Seminara conquit par cette nouveauté

Directeur artistique pour Davines, Angelo Seminara a participé à la conception de cet outil. Durant sa longue carrière dans le secteur de la coiffure, il a pu constater l’évolution de l’utilisation des colorations. Ainsi, en tant que grand passionné de la couleur et des opportunités qu’elle apporte il s’est tourné vers une nouvelle technique qui va vous rendre fou ! Avec ce nouvel outil qui permet de déposer facilement des motifs sur les cheveux, Angelo Seminara a pu réaliser des colorations aux rendus extraordinaires.

Imprinter c’est quoi ?

Ce nouvel outil utilisé par Angelo Seminara est constitué de deux pochoirs métalliques réutilisables. Ils ont été conçus de façon à appliquer facilement des motifs pour obtenir une coloration incroyablement originale. De plus, la marque compte bien mettre à disposition de nouveaux motifs pour des réalisations encore plus variées. Pour les coiffeurs qui veulent des effets graphiques hors du commun, cette technique est idéale.
D’ailleurs, avec cet outil, Angelo Seminara et Davines espèrent bien révolutionner le secteur de la coiffure et plus particulièrement celui de la coloration.

 

 

Alors vous êtes convaincus ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0