David Beckham s’associe à L’Oréal et propose House 99, une gamme 100% masculine

Taille du texte: A A A

David Beckham, ancien footballeur international anglais et icône mondiale du glamour, porte haut la mode et la masculinité. Il y a un an, il a décidé de partager son sens de l’esthétique avec des hommes qui, comme lui, savent prendre soin d’eux.

 

Après des mois de recherche, de tests et d’échanges avec la profession, et fort de l’expertise du groupe L’Oréal, David Beckham présente sa marque de soins pour la barbe, les cheveux et la peau, House 99, disponible dans plus de vingt pays à travers le monde. « Si j’ai nommé cette marque House 99, c’est parce je souhaitais que chacun se sente à l’aise, comme à la maison […]. Je suis vraiment fier de House 99 et impatient d’aider les hommes à trouver le style qui leur plaît », a déclaré la star du football.

 

Une vision commune

Portée par l’aura de David Beckham, la marque a été rapidement adoptée par les professionnels. Ainsi, à Westmount, au Canada, Jeremy Wilde a inauguré son salon The Wilde Cutting Club, le 21 mars dernier. Les produits House 99 y seront exclusivement utilisés dans un premier temps. « Cela nous assure aussi une belle visibilité. Avec la force de frappe de L’Oréal, on a pu organiser cette soirée d’ouverture ! Mais ce n’est pas tout, nous partageons avant tout avec la ligne de David Beckham une vision commune très inclusive », s’est enthousiasmé Jeremy Wilde.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1