Danse avec Vog, le show d’ouverture 2016 de la convention annuelle de Vog

Taille du texte: A A A

Pour marquer le coup d’envoi de sa convention annuelle, Vog a organisé un show d’exception mêlant danse et coiffure au Grand Rex (Paris) le 20 mars 2016. 

 

Pour la quatrième année consécutive, le groupe Vog a réuni près de 3 000 spectateurs (franchisés, collaborateurs, partenaires…) au Grand Rex de Paris le 20 mars 2016 pour le show d’ouverture de leur convention annuelle : Danse avec Vog. Spectacle de danse-coiffure présenté et mis en scène par Chris Marques (membre du jury de l’émission Danse avec les stars), le groupe n’hésite pas à mixer les tendances pour animer la scène. Entre l’univers James Bond pour Vog, la mise en scène romantique de Mon Coiffeur, Ma Famille, Exclusif, le chic à la parisienne de Claude Maxime et l’ambiance estivale de la Cool Party de Tchip, les quatre enseignes du groupe ont apporté un souffle nouveau à leurs créations. Les spectateurs ont été séduits par ce show rythmé par des performances de danse et ont même pu voir la chanteuse Alizée à l’œuvre.

 

L’union fait la force

Cet événement a également été l’occasion pour Franck François, à la tête du groupe, de revenir sur son récent rapprochement avec le groupe Michel Dervyn. « C’est comme dans un couple : il faut s’apprécier et s’estimer pour travailler ensemble. L’alliance, c’est se donner un meilleur avenir. » Un spectacle d’exception marquant l’évolution du groupe et sa volonté de rester l’un des leaders sur le marché.

Enfin, n’oublions pas l’anniversaire de l’enseigne Tchip, précurseur de la coiffure à bas prix, qui fête ses 20 ans en 2016.

 

Crédit photo : Laamari Radat pour le groupe VOG

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0