Cosmoprof 2019 à Bologne

Taille du texte: A A A

Plus de 2 900 exposants, plus de 260 000 visiteurs attendus, 27 pays représentés… Cosmoprof Worldwide, salon mondial de la beauté, tient ses promesses d’événement international.

 

Du 14 au 18 mars prochain, à Bologne, Cosmoprof propose trois thèmes : du 14 au 17 mars, « Cosmopack » et « Cosmo Parfumerie et Cosmétiques », et du 15 au 18 mars : « Salon de coiffure, d’ongles et de beauté ».

 

Cette année, devant le succès rencontré, de nouveaux pavillons seront dédiés au volet coiffure.

Produits, fournisseurs, équipements, tendances, techniques, nouveautés… tout participe à faire de ce rendez-vous un moment clé de la profession.

Les thèmes clés de cette édition seront liés à la durabilité et l’économie circulaire. « L’impact environnemental de l’industrie cosmétique, l’utilisation de sources d’énergie renouvelables, limite aux déchets du produit, au recyclage et à la réutilisation des matériaux provenant des déchets. »

 

Programme

Cosmotalks : plus de 30 séminaires et ateliers, cycle de conférences et d’exposés approfondis de l’industrie de la beauté.

Cosmoprof sur scène : démonstrations en direct et aux sessions de formation pour les professionnels. Maquillage, soins esthétiques, techniques de massage et formation pédagogique des ongles.

Hair Ring : en collaboration avec Camera Italiana dell’Acconciatura, vitrine des jeunes talents du monde de la coiffure et du maquillage.

Barber Show : Cosmoprof met l’accent sur les techniques du coiffeur mondial.

 

Plus d’infos sur le site : www.cosmoprof.com/

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2