Concours photos Biblond ‘’Sois ROCK, Coiffe ROCK’’ en backstages des Eurockéennes avec le salon Christophe Roffi

Taille du texte: A A A

Tu rêves d’intégrer le temps du festival des Eurockéennes une équipe artistique pour coiffer des stars internationales comme Stromae ou The Black Keys ? Biblond et le salon Christophe Roffi t’offrent la chance de coiffer en backstages des Eurockéennes !

Prépare ton dossier et inscris-toi sur le site biblond.com dès le 12 mai !

 

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert à tous les coiffeurs de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine.

 

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de se connecter sur la plateforme dédiée d’inscription du site biblond.com. Suivez de près nos actualités pour être informé de sa mise en place.

Les candidatures sont ouvertes du 12 au 26 mai 2014.

Le participant doit remplir le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse, mail, explicatif technique, et descriptif du coiffeur) et joindre sa réalisation.

 Quel type de réalisation ?

La réalisation que vous devez nous faire parvenir est une photo de votre création (pas d’avant/après). Pour laisser libre cours à votre créativité il vous est possible d’avoir plusieurs modèles sur la même photo; l’essentiel est que vous nous envoyiez seulement UNE photo.

De plus, il n’y a pas de consigne stricte en ce qui concerne le genre du modèle, homme, femme (voire les deux) sont effectivement acceptés. En ce qui concerne la couleur de la photographie, la même règle s’applique, c’est à dire qu’il n’y en a pas (le noir et blanc est donc possible). Le seul impératif : un visuel résolument ROCK.

Comment se passe la sélection ?

Les dossiers recevables seront alors mis en ligne sur la page Facebook du magazine Biblond.

Par la suite les votes du public seront ouverts du 27 mai jusqu’au 8 juin 2014.

Les votants pourront voter grâce aux boutons des réseaux sociaux (‘’Like’’ et ‘’share’’ sur Facebook) et attribueront un nombre de points aux candidats.

* 1 ‘’like’’ = 5 points

* 1 commentaire = 10 points

* 1 ‘’share’’ = 20 points

 

Les créations qui auront remporté le plus de points constitueront le top 10 qui sera jugé par le jury composé d’un membre de l’équipe Biblond, du coiffeur Christophe Roffi et du DG des Eurockéennes. Le jury après examen des critères de réalisation désignera le gagnant.

À noter que Les critères d’évaluation sont les suivants :

  • respect de la thématique
  • technique utilisée
  • professionnalisme

 

Quels sont les prix en jeu ?

Le vainqueur gagnera l’occasion de coiffer avec Christophe ROFFI et son équipe artistique en backstages du festival des Eurockéennes qui aura lieu à Belfort du 4 au 6 juillet. Il gagnera aussi 1 abonnement Biblond avec un accès illimité au site durant un an.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0