Concours Hair Trends : faites la Couv’ du magazine

Taille du texte: A A A

Le concours Biblond Hair Trends est ouvert à tous les coiffeurs travaillant en France ainsi qu’aux coiffeurs français vivant à l’étranger. Il est gratuit et vous offrira peut-être la chance de découvrir votre photo en couverture du magazine Biblond !

Avertissement : pour ce nouveau concours Biblond Hair Trends, nous avons un peu changé les règles. Ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple maintenant ! Alors, comment faire pour participer ?
Du 15 octobre 2015 au 5 janvier 2016, faites-nous parvenir votre photo sur la plate-forme dédiée au concours.

Quel type de visuel créer ?

Pour commencer, il vous faudra respecter la thématique. Pour ce concours, nous avons décidé de vous lancer un défi sur la thématique tresses et attaches. Stars des coiffures, les tresses et attaches continuent de défiler sur les podiums et séduisent vos clientes. En témoignent les nombreux tutos qui sont toujours aussi présents sur le Web.
Le concours Hair Trends est pour vous l’occasion de les réinventer, de vous les réapproprier pour mettre en avant votre savoir-faire et votre expertise. Et oui, n’oublions pas que ce sont les coiffeurs qui lancent les tendances coiffure et qui seront toujours les meilleurs conseillers.
Alors, à vous de créer !
Qu’elle soit sophistiquée, « effortless », accessoirisée…, la tresse ou l’attache que vous réaliserez nous fera rêver.
Attention, certaines contraintes sont à respecter pour avoir la chance de gagner.

Les spécificités à respecter pour être sélectionné

#1 Plan américain ou plan beauté

#2 Vous pouvez proposer des visuels avec de coiffures avec des modèles hommes ou femmes. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre en scène un couple.

#3 Les photos doivent être impérativement sur un fond uni.

#4 Elles doivent être en haute définition au format A4 (21 x 29,7cm) en jpg 300 dpi.

#5 Les crédits sont obligatoires. Vous devez indiquer le nom du coiffeur(se), du salon (facultatif), du photographe, du maquilleur et du modèle, mais aussi les produits utilisés.

#6 Les photos ne doivent pas avoir fait l’objet de parution avant (ni Web ni papier).

#7 Attention au cadrage ! En effet, il faut assez de matière autour du modèle pour nous permettre réaliser la mise en page de la couverture (intégration du logo Biblond et des titres).

#8 Vous pouvez nous faire parvenir de un à trois visuels différents (trois fois plus de chances de gagner !).

Vous avez des questions ? Contactez Anjela par email ag@biblond.com ou par téléphone au 01 82 83 37 32.

Tentez votre chance. Le grand gagnant retrouvera son visuel en couverture du magazine Biblond. Si vous participez, vous aurez peut-être la chance de découvrir votre photo dans le portfolio du magazine. Les trois premiers remporteront un abonnement à Biblond, une formation Pigier Création et une paire de ciseaux Exthand !

Inscrivez-vous maintenant et faites la prochaine couverture !

Accédez au règlement du concours en cliquant sur « Télécharger le PDF »

Partenaires du concours

PIGIER-CREATION

logo-Exthand-bleu

Télécharger le pdf
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0