Concours Biblond Hair Trends : et le gagnant est…

Taille du texte: A A A

Le jury et le public ont voté pour leurs projets artistiques favoris… L’heure des résultats est venue. Alors découvrez sans plus attendre qui sont les gagnants de cette nouvelle édition du concours Biblond Hair Trends.

La troisième édition du concours Biblond Hair Trends vient d’avoir lieu. Le concours inédit permet aux coiffeurs de mettre en avant leur créativité et leur passion du métier. Lors de cette édition, les participants devaient proposer leur vision d’une tendance coiffure sur le thème de la coiffure historique. Pour cela, ils devaient mettre en œuvre un projet artistique qu’ils ont ensuite illustré par une photo de référence.

Le grand gagnant, va avoir le chance de réaliser la couverture d’un magazine Biblond ! Et c’est Aline Legoupil qui remporte cette édition avec sa création 60’s !

Découvrez le top 3 du Biblond Hair Trends ainsi que les gagnants du concours

Avant de clore cette troisième édition du concours Biblond Hair Trends, rappelons que cette aventure est le fruit d’une collaboration. C’est pourquoi nous tenons à remercier notre partenaire Pigier, nous adressons aussi un grand merci aux membres du jury.

Restez branché coiffure avec Biblond afin de voir la concrétisation de cette belle aventure avec la couv’ du magazine du mois de septembre 2015. Et n’oublions pas d’adresser un immense BRAVO à la gagnante du concours ainsi qu’à tous les participants au Biblond Hair Trends, merci à eux !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0