Concours Biblond Hair Trends : et le gagnant du prix du public est…

Taille du texte: A A A

CONCOURS BIBLOND HAIR TRENDS : les votes sont clos ! Oui, le public a désigné son projet artistique préféré.

Sans plus attendre, le nom du lauréat pour les votes du public de cette nouvelle édition :  on félicite Charlotte ! Bravo à elle qui remporte les prix suivants :

  • 1 gamme de produit Osis+ Glamination Schwarzkopf Professional
  • 1 abonnement Biblond avec accès illimité au site pendant 1 an
  • L’album Biblond#1

Charlotte décrit sa création de la manière suivante :

Pour la couverture du nouveau Biblond, j’ai choisi un visuel qui rappelle de loin et revisite la coupe mulet rock and roll des années 80.
Les racines humides effet « wet », presque grasses mais texturées sur le sommet de la tête, sont mises en évidence par des longueurs libres et nues; équilibre audacieux entre le négligé et l’apprêté.

Cette tendance admet un style urbain à la fois sobre et ultra élégant que l’on peut accessoiriser avec un maquillage épuré mais intense et un look minimaliste, pour un résultat aussi féminin que sexy.
La décoration intérieure et le mobilier contemporain me rappellent les contrastes de la coiffure, soulignant lignes et courbes; rigidité et souplesse, et le coté maîtrisé de ce coiffage, qui peut et doit selon moi être la tendance coiffure pour l’automne-hiver 2015.

 

Début décembre, nous passerons à la dernière phase du concours avec le vote du jury. Celui-ci déterminera les trois lauréats du concours. Le coiffeur qui remportera la première place aura alors la chance de participer au shooting de la couverture d’un magazine Biblond. Des formations Schwarzkopf Professional, Ask Education : Essential Looks, Saco et Céline Antunes puis bien sûr des abonnements à Biblond sont à gagner.

Enfin, n’oublions pas d’adresser un grand bravo à tous participants !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0