Coiffure Beauté Méditerranée 2015 : retour sur l’événement

Taille du texte: A A A

Les 15 et 16 mars dernier, le festival Coiffure Beauté Méditerranée signait sa onzième édition. Biblond vous propose un petit récap de l’événement, et en images s’il vous plaît !

Le festival organisé par Olivier Sittoni est un rendez-vous immanquable pour les professionnels du secteur de la coiffure dans le Sud de la France. Deux jours durant lesquels le Pasino d’Aix-en-Provence se mue en un véritable temple du business (100 marques présentes dont les 4 fabricants de produits de référence sur plus 1000 m2). Près de 4.000 visiteurs sur l’expo, plus 10% par rapport à la fréquentation de l’édition 2014 et 1.700 personnes dans l’espace dédié aux shows.

Justement en parlant d’artistique, le programme était à couper le souffle puisque de grands coiffeur étaient présents : Marie Gallois pour le Groupe Pascal Coste, Barbara Wuillot pour Eugène Perma, Chistophe-Nicolas Biot, la fondation Guillaume avec Nicolas Goudeau pour Wella ainsi que le groupement Intercoiffure avec Samuel Rocher pour Davines, Cyrill Hohl pour L’Oréal Professionnel, Patrick Ahmed, Hélène Carton et Riadh El Hendi pour Sebastian Professional, Filippo Sepe pour Socap France, Raphaël Perrier et les champions du monde pour Ag2r, Éric Sarocchi pour Goldwell, et pour finir Mickaël Ribeiro pour Keune sans oublier les premiers shows d’Ivan Arniaud pour Intercoiffure P.a.c.a, Christophe Pujol pour l’Académie des métiers, Camille Sammut pour Haircom et les jeunes du Groupe Pascal Coste.

 

Retour en images (oui avec beaucoup d’images) sur le festival !

©Pascal Latil

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0