Top 10 des coiffeurs-influenceurs à suivre absolument

Taille du texte: A A A

Dans l’univers des coiffeurs, comment ne pas s’émerveiller face au parcours des anciens, qui, à leur époque, n’ont pas pu bénéficier de la puissance des réseaux sociaux pour booster leur carrière.

 

Actuellement, de nombreux coiffeurs-stylistes sont parvenus au sommet de leur art, souvent en grande partie grâce aux réseaux sociaux. Certains sont même devenus des coiffeurs-influenceurs à suivre absolument sur Instagram.

 

Savoir tirer profit des réseaux sociaux

D’après @lalasupdos, l’un des coiffeurs-influenceurs de cette liste, la technologie actuelle ainsi que les réseaux sociaux offrent le pouvoir à tout individu d’exprimer son talent, son unicité et son authenticité. Mais au-delà de ça, les réseaux sociaux permettent aussi à de nombreux coiffeurs de s’inspirer de nouvelles tendances. Par ailleurs, les coiffeurs-influenceurs listés plus bas partagent aussi régulièrement des astuces sur différentes techniques (couleur, tresse, balayage, etc.). Raison de plus pour les suivre !

 


Alors, si vous recherchez des sources d’inspiration, nous vous fournissons ici une petite mine d’or. Ce sont tous de grands passionnés, à l’image de @nealmhair : « Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est de pouvoir me réveiller tous les jours heureux d’aller travailler », de @guy_tang : « J’aime donner une gratification instantanée à mes clients et l’inspiration à toutes les #Hairbesties dans le pays ! », ou encore de @jeni_does_ham : « J’adore voir la confiance et la beauté que ressent chaque cliente, quand elles sortent du salon. »

 


Sans plus attendre, voici notre petite liste. On a fait exprès de ne pas mettre de rang, car pour nous, ce sont tous des coiffeurs exceptionnels :

 

@ambrosiacarey

 

@anhcotran

 

@chitabeseau

 

@cryistalchaos

 

@guy_tang

 

Une publication partagée par Guy Tang® (@guy_tang) le

 

@janine_ker_hair


@jeni_does_ham

@lalasupdos


@nealmhair

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1