Un coiffeur qui transforme les geeks

Taille du texte: A A A

Il existe un salon de coiffure à Tokyo qui peut transformer les geeks grâce à une coupe de cheveux tout simplement magique. Ce salon de coiffure japonais se trouve dans le district de Shibuya et il se nomme L. Dorado. Quant au coiffeur qui fait des petits miracles, il se nomme Shou Otsuki et il est très habile de ses mains en utilisant son peigne et ses ciseaux.

 

Des vidéos de relooking inédits

Si d’habitude les séances de relooking sont faites pour donner une nouvelle tête plus jeune à une personne, pour Shou Otsuki, il est question de transformer de façon magique les geeks en « heartthrobs » ! Ce coiffeur s’est même créé un véritable parc de fans sur les médias sociaux depuis qu’il poste ses vidéos de relooking sur le net. D’après le site du salon L. Dorado, Otsuki réalise sa magie du relooking en fonction des besoins du client. Beaucoup de ses clients font même appel à lui après avoir vu les vidéos en ligne. Les geeks se transforment en des employés de bureau stylés et modernes.

 

Une coupe de cheveux qui fait des miracles

Shou Otsuki est très satisfait de ses vidéos qui ont fait le buzz sur le net. Il a même confié dans un tweet : « Je suis heureux que, grâce à mes vidéos, quelques personnes de plus sachent qu’elles peuvent aussi avoir l’air cool. » Aujourd’hui, ce coiffeur très original s’est fait une belle réputation, celle d’apporter à chacun de ses clients une satisfaction et un gain de confiance en soi, grâce à une coupe de cheveux réussie.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0