Un coiffeur interdit à une équipe de foot : une lourde leçon à retenir

Taille du texte: A A A

Les salons de coiffure les plus branchés reçoivent souvent des célébrités. Pourtant, beaucoup n’en font pas un argument publicitaire. Ce barbier, Ahmed Alsanawi au « A star Barber » en paie le prix fort…

 

Il était chargé de coiffer l’équipe du Chelsea et a décidé d’en faire un atout pour sa carrière

 

Ahmed Alsanawi, coiffeur des supers stars de la Premier League, est un britannique fan inconditionnel des joueurs de la Premier League et accro aux réseaux sociaux : il a pu coiffer Pogba, Eden Hazard ou Victor Moses.

 

Autant dire qu’il avait un sacré carnet d’adresses, basé sur le bouche à oreille. Après trois ans de coiffure de stars, il ne se sentait plus sous pression et c’est devenu son quotidien. Devenu coiffeur renommé, il a même pu lancer sa propre marque.

 

 

Le coiffeur banni par la direction des Blues pour droit à l’image et manque de discrétion

 

 

Son Instagram est rempli de photos des joueurs : contours, couleurs, Ahmed faisait tout.

 

Malheureusement, son image sur les médias sociaux déplaisait fortement à la direction de l’équipe, qui n’avait rien contre le coiffeur mais plutôt contre ses méthodes de communication.

 

Have good weekend guys 👍🏽👍🏽👊🏽👊🏽

A post shared by 💈A STAR BARBERS💈 (@astarbarbers) on

 

Certains joueurs admettent avoir été lassés par l’utilisation des photos et maillots des joueurs pour la promotion de son entreprise « A Star Barber » et « A star London », une ligne de casquettes.

 

Pire encore, il venait aux entraînements les veilles de match, dérangeant l’organisation, censée être à huis-clos. C’en était trop.

 

Une leçon à retenir : l’importance de bien gérer ses réseaux sociaux et rester discret sur sa clientèle. 

 

En effet, la clientèle « célèbre » apprécie fortement la discrétion…

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0