Le coiffeur Eric Zemmour en tournée en Europe

Taille du texte: A A A

Après le show incontournable de la Haute Coiffure Française à Paris cet automne, Eric Zemmour s’est rendu en Grèce puis en Allemagne pour faire découvrir à un public en demande du savoir-faire made in france

Tournée en Grèce

Eric Zemmour a offert son savoir-faire aux coiffeurs d’Athènes et de Thessalonique avec un show prestigieux sous les couleurs de L’Oréal Professionnel et de la HCF. Il a présenté ses techniques et méthodes de coiffures, notamment sa méthode simple et rapide de coupe et de chignons – sa spécialité – et en a profité pour mettre en avant le produit à succès de L’Oréal Professionnel : Hairchalk pour jouer la fantaisie avec du rose, du bleu, du violet… Ces techniques de mise en valeur de la coloration des cheveux par la coupe, il les a également développées lors de séminaires.

 

Tournée en Allemagne

C’est en Allemagne ensuite qu’Eric Zemmour a participé à la tournée « Création 2013, j’aime Paris » dans cinq villes, Berlin, Hanovre, Düsseldorf, Stuttgart et Bamberg. Le grand show final lui a été confié pour l’occasion. Durant le défilé, des mannequins habillés par Patrick Boffa défilaient alors qu’Eric Zemmour s’exécutait à d’élégantes attaches qui ont laissé le public en émoi.

 

Crédits photos : Laurent Micas

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0