Coiffea, le e-commerce pour tous les salons de coiffure

Taille du texte: A A A

Coiffeurs, faites-vous partie des 33% de commerçants* effrayés de voir l’e-commerce faire chuter vos ventes de produits de coiffure ? Vous aimeriez vendre sur Internet ? Cependant, ouvrir une boutique en ligne nécessite compétences, moyens financiers et logistiques… Coiffea vous propose une solution clé en main, simplissime et gratuite !

 

Pourquoi passer au e-commerce pour son salon de coiffure avec Coiffea ?

Le site vous propose un partenariat totalement gratuit qui vous permettra de ne pas être écrasé par la puissance des sites de vente en ligne. La concurrence augmente de manière exponentielle et les prix proposés sont de plus en plus bas. Aujourd’hui, les conseils et les avis sont secondaires pour plus de 75% des clients* et seul le prix compte. Mais pour 99% des salons, l’accès au e-commerce est financièrement impossible. L’objectif de Coiffea est donc de permettre à tous les coiffeurs et coiffeuses d’accéder à ce monde du e-commerce en proposant une plate-forme pour tous.

 

Que propose Coiffea ?

En mettant en place son site Coiffea, la coopérative CAC offre aux coiffeurs la possibilité de vendre en ligne sans aucun engagement financier, tout en mettant à disposition les ressources humaines et logistiques pour que votre boutique en ligne soit concurrentielle.

-Une équipe technique pour développer votre salon

-5000m² d’espace logistique

-La mise en ligne des photos des différents produits

-Des experts pour rédiger les fiches produits

-Un outil de veille des prix de la concurrence pour rester positionné

-Un support téléphonique, e-mail et tchat

-Des actions Web marketing : ventes flash, déstockages, envoi de newsletters

-Un bon référencement et des publicités sur les moteurs de recherches

Pas besoin d’avoir un site Web pour vendre en ligne !

Étonnement, 52% des commerces de proximité ne dispose pas de site Web*. Conscient de ce retard digital, Coiffea a trouvé la solution. Chaque salon de coiffure dispose d’un code personnalisé qu’il communique à ses clients. Dès qu’un client achète ses produits sur coiffea.com, le salon reçoit une commission.

Si vous disposez déjà d’un site Web, c’est encore plus simple. Il vous suffit de placer un lien sur votre site Internet vers votre boutique en ligne. Cette dernière est personnalisable. Vous pouvez insérer votre logo et le mettre aux couleurs de votre salon.

Vos clients sont automatiquement identifiés. À chaque commande, vous touchez votre commission en fonction de la marque des produits.

 

Sur les six premiers mois de l’année 2015, les produits de beauté et de santé représentaient 25% des ventes en ligne**. Ce chiffre devrait augmenter d’ici au mois de décembre, alors n’hésitez plus !

Alors, pensez-vous vous tourner vers le e-commerce ?

Pour en savoir plus sur Coiffea et sa solution pour créer un site e-commerce pour salon de coiffure!

Sources : *Etude BVA/Mappy, **Etude Fevad/Médiamétrie

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3