Le CNEC ouvre une antenne dans le Grand Est

Taille du texte: A A A

Le Conseil national des entreprises de coiffure se développe dans le Grand Est ! L’organisation professionnelle se déploie au niveau régional afin d’être plus proche des coiffeurs des Ardennes, de l’Aube, du Bas-Rhin, de Haute-Marne, du Haut-Rhin, de Marne, de Meurthe-et-Moselle, de Meuse, de Moselle, et des Vosges. Focus sur la nouvelle antenne locale.

 

Le CNEC : succès au Beauté Sélection Strasbourg

La création de l’antenne CNEC Grand Est a été officialisée les 28 et 29 janvier 2018, lors du Beauté Sélection de Strasbourg, ainsi que la désignation de Christophe Ackermann. Une réussite fructueuse pour le stand du CNEC et un premier contact qualitatif avec les chefs d’entreprises locaux.

À partir de mars, le CNEC Grand Est organisera réunions d’information et échanges avec les 7200 entreprises de coiffure de la région Grand Est.

 

Christophe Ackermann, responsable de la région Grand Est 2018

Christophe Ackermann, acteur de la coiffure depuis plus de trente ans, permettra à la région, forte de son expérience, de se développer.

Engagé et actif, il assure aujourd’hui la cogérance et la direction de l’ICE Serge Comtesse à Strasbourg, un établissement de coiffure et d’esthétique, leader en Alsace, proposant des formations du CAP au BTS. Il est également gérant du salon de coiffure Self Coiff à Pfaffenhoffen.

 

 

Coiffeurs des Ardennes, de l’Aube, du Bas-Rhin, de Haute-Marne, du Haut-Rhin, de Marne, de Meurthe-et-Moselle, de Meuse, de Moselle, et des Vosges, souhaitez la bienvenue à votre antenne locale CNEC Grand Est !

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0