Christophe-Nicolas Biot et Wella Professionals pour un relooking haut en couleurs !

Taille du texte: A A A

Un rendez-vous à ne pas manquer ! Vendredi 22 février 2019, Brigitte Dubus, rédactrice en chef du magazine Biblond, se prête au jeu du relooking !

 

« Trop marre de cette tête de Playmobil grisonnant ! Je craque, alors vendredi je change de tête et je vous invite à partager l’événement et à donner votre avis sur le Facebook de Biblond ! »

 

Christophe-Nicolas Biot, ambassadeur de Wella Professionals International, sera le magicien de la couleur pour un relooking coloration Eos.

 

 

Après un diagnostic de ses cheveux, Brigitte choisira avec Christophe-Nicolas la coloration la plus adaptée à son style et à sa personnalité. Pendant l’application, notre expert expliquera ses gestes, ses choix de produits et sa technique, les effets attendus… Puis, pendant le temps de pause, tous deux échangeront leurs points de vue sur les produits et sur la marque.

Après le rinçage de la couleur, coupe puis finalisation de la coiffure… Christophe-Nicolas expliquera alors à Brigitte comment entretenir au mieux sa couleur.

Enfin, Brigitte nous fera part de son ressenti et commentera son relooking.

 

 

Votre avis nous intéresse ! Alors, postez vos questions et commentaires en live à Brigitte qui vous répondra. Partagez le live et celui qui sera le plus « liké » gagnera :

un lot de produits Wella Professionals

 

Rendez-vous ce vendredi sans faute !

Je suis interessé !
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1