Céline Antunes ouvre un salon à Bordeaux

Taille du texte: A A A

Déjà présente à Grenoble, la coiffeuse star a ouvert un nouveau salon. C’est à Bordeaux que la jeune femme a décidé d’exprimer son talent pour la coiffure, en ouvrant « La Suite 52 ».

Le triangle d’or Bordelais tient sa coiffeuse. À la recherche de locaux pour ouvrir un nouveau salon et « réaliser son rêve », l’ambassadrice de la marque Schwarzkopf Professional a trouvé la perle rare. Situé dans un quartier très prisé et juste en face du nouveau restaurant de la star de la télé : Philippe Etchebest, le nouvel établissement de Céline Antunes s’appuie sur de solides fondations et est promis à une belle réussite. D’autant plus que le succès, Céline le côtoie déjà. À la tête du salon « 52ème avenue » dans la région Grenobloise elle sait gérer une entreprise.  et elle a pu compter sur le soutien de son équipe! Aurélien Bru, présent à ses côtés depuis plusieurs années s’est impliqué avec sa famille dans l’ouverture du salon puisque c’est son frère, Anthony Bru, agent immobilier, qui a déniché cet emplacement de choix.

Plongez dans l’univers de Céline

Des murs noirs, d’autres en pierre, le salon de Céline est tout à son image. Toujours dans l’innovation elle a choisi d’équiper son espace diagnostique de tablettes. Le but, créer un échange entre le coiffeur et son client qui, grâce à ce support digital, pourra expliquer au mieux la coiffure qu’il désire.
Mais la force de son établissement est, sans nul doute, la création d’espaces dédiés. La zone de soin, équipée de bacs Pietranera, se situe en retrait du reste du salon. Durant 15 minutes, au minimum, les massages, shampooings et autres soins feront le bonheur des client(e)s,  dans ce salon où les maîtres-mots sont confort et relaxation. Et Céline ne fait pas dans la demi-mesure: elle s’est associée aux plus grands fournisseurs pour s’occuper au mieux de ses client(e)s. Ainsi, l’effet de surprise est garanti, puisque  des produits de la marque Alterna Haircare à base de caviar ou de champagne  sont proposés. Les hommes ne sont pas oubliés : une zone spéciale a été aménagée pour leur bien-être. Entretien, taille et rasage de la barbe ou coupe de cheveux, eux aussi pourront trouver en ce salon de coiffure leur havre de paix.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1