« Cauchemar chez le coiffeur » ce qu’on attend du deuxième épisode

Taille du texte: A A A

Ce soir (jeudi 10 décembre), un deuxième épisode de « Cauchemar chez le coiffeur » sera diffusé sur M6. Voici les points-clés sur lesquelles on attend une amélioration.

 

Une émission plus originale

Comme le titre le laissé penser, ce programme est proche, trop proche, du succès culinaire « Cauchemar en cuisine ». Avec une façon de filmer et un montage similaire, la production n’a pas cherché à faire dans l’originalité.

 

Une Sarah Guetta plus naturelle

On ne connait pas vraiment l’attitude de Sarah au quotidien, mais on espérerait la voir plus naturelle. Sans doute guidée par les réalisateurs, son attitude, semblable à celle de Philippe Etchebest, parait un peu sur-jouée.

ccc 2
L’épisode 2 se déroulera à Roissy en Brie

 

Une intervention plus « sincère »

Après la diffusion du premier épisode, beaucoup de démentis ont circulé sur la toile. Contrairement à ce qui était dit dans l’émission, le salon de Paimpol fonctionnait déjà très bien avant le tournage. Les véritables problèmes étaient dus aux charges, de l’URSAFF, du RSI et de la banque, mais pas à un micro-onde dans le dressing !

 

 
Si ces différents points sont corrigés, l’émission pourrait être plus intéressante et constructive ! Comme après l’épisode 1, vous retrouverez la réaction de notre blogueur expert sur le sujet Denis Holbecq.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0