Caroline Vaglio de chez Peggy Sage reçoit le trophée « Les femmes de l’économie »

Taille du texte: A A A

La 3e édition des trophées des « Femmes de l’économie », en Rhône-Alpes s’est déroulée le 5 octobre 2013 sur le thème « Etat de crise : Pensez différemment ! ».

Cette remise de trophées s’adresse à toutes les femmes qui s’investissent dans la dynamique économique de la région Rhône-Alpes. Cet évènement a pour objectif de mettre en avant la place de la femme dans l’entreprise, mais également au sein d’une société en perpétuel changement.

Parmi de nombreux profils de chefs d’entreprise, dirigeantes à haut poste de responsabilités, huit lauréates ont été félicitées par l’ensemble du jury ainsi que la marraine des trophées, Stéphanie Paix, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne.

On relèvera dans ces 8 lauréates, Caroline Vaglio de chez Peggy Sage qui s’est vue remettre le prix de Femme Communicante.

Directrice Marketing et Communication, Caroline Vaglio est en charge de l’image de la marque Peggy Sage à travers le monde. Elle accorde une grande importance à la communication interpersonnelle et fait toujours en sorte de communiquer positivement et différemment, avec la société moderne et ses codes en constantes évolution. Son plus grand challenge, « s’adapter à l’instantané de la société et répondre immédiatement aux exigences de mes clients ». Elle confie ne pas chercher de reconnaissance, mais faire son travail tout simplement par amour de celui-ci, «  Je ne participe d’ailleurs pas aux trophées des Femmes de l’économie pour cela : simplement pour voir ce qui se fait ailleurs, et prendre le temps de faire un peu de networking ».

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0