L’enseigne Bleu Libellule fête ses 20 ans !

Caroline et Jean-Philippe Wincker
Caroline et Jean-Philippe Wincker
Taille du texte: A A A

Retour sur la success story de l’enseigne créée par deux entrepreneurs investis dans leur métier, Caroline et Jean-Philippe Wincker.

 

 

À l’origine de cette réussite ? Caroline et Jean-Philippe Wincker, connus notamment pour avoir fondé Objectif Coiffure. Des entrepreneurs passionnés dont le souhait, devenu le fil rouge de l’enseigne, est d’accompagner les professionnels de la coiffure. Comment ? En proposant l’ensemble des solutions qui leur permettent d’exercer leur métier au quotidien. Un pari réussi puisque le réseau compte aujourd’hui plus de 130 points de vente en France et dans les DOM TOM. « C’est une aventure avant tout humaine » explique Caroline, « notre plus grande fierté ? Nos 500 collaborateurs  passionnés »« Toutes les distinctions obtenues, nous les leur devons. » Complète à son tour Jean-Philippe.

 

Et quelle suite à la story ?

De nombreux chapitres de cette belle histoire restent pourtant à écrire. Dans un marché en pleine évolution, les dirigeants ont à cœur de rester aux faits des besoins de leurs clients et de toujours les satisfaire. Leur vision pour l’avenir ? Pour Jean-Philippe : « Rester bien sûr leader en France et être toujours plus près des clients en devenant, le cas échéant, fabricant de solutions ». Caroline ajoute : « Poursuivre de notre développement avec une trentaine d’ouvertures à venir et une stratégie forte sur le digital ». Quant à développer à l’international, il n’y a qu’un pas que ce couple, au travail comme à la ville, a hâte de franchir.

 

Pour trouver le magasin Bleu Libellule le plus proche de votre salon, rendez-vous sur le site Internet de l’enseigne.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0