Biocoiff’ : le salon de coiffure qui fait méditer ses clientes

Taille du texte: A A A

Ce spécialiste de la coloration végétale depuis dix ans, toujours en quête du bien-être de sa clientèle, propose aux personnes qui viennent pour un soin capillaire ou une coloration végétale de méditer durant leur séance. Feel Good

Les bienfaits de la méditation ne sont plus à prouver… Et Biocoiff’, sans cesse à la recherche de ces « bonus » qui transforment les instants beauté en bulles de bien-être, en a fait une belle valeur ajoutée.

Offrir des méditations, oui mais pas par n’importe qui. Biocoiff’ a fait appel à l’expertise reconnue de Mika de Brito, professeur de yoga certifié, qui enseigne le yoga Vinyasa depuis près de quinze ans en France et à l’étranger.

Depuis cet été, le spécialiste de la coloration végétale propose donc gratuitement, dans ses six salons d’Île-de-France, d’écouter deux méditations enregistrées par Mika de Brito et personnalisées pour l’enseigne. Comme un voyage, une douce rêverie, menés par la voix de Mika et accompagnés par la musique du groupe Hangji. Soit dix minutes d’échappée belle, loin du stress et du quotidien.

Une belle idée à… méditer !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0