Biblond The Hairdresser : Inscrivez-vous !

Taille du texte: A A A

Vous rêvez d’apprendre aux côtés des plus grands coiffeurs ? Le concours The Hairdresser est fait pour vous ! Ne perdez plus de temps et inscrivez-vous.

 

Pour sa quatrième édition, Biblond The Hairdresser revient au MCB by Beauté Sélection pour permettre aux coiffeurs les plus ambitieux de trouver le job de leur rêve. Si vous faites partie des 7 participants retenus (sur dossier) pour participer au concours, alors vous :

  • serez coaché à Paris pendant une journée par le coiffeur-formateur incontournable Stéphane Amaru et l’équipe Biblond,
  • retrouverez votre portrait et celui des autres candidats dans le magazine Biblond de septembre,
  • aurez l’occasion de décrocher un poste et de montrer tout votre savoir-faire sur l’une des scènes du MCB by Beauté Sélection devant un jury de recruteurs reconnus.

 

Ce qu’il faut savoir

Organisé en partenariat avec le MCB by Beauté Sélection, le concours aura lieu le 11 septembre 2016 au Parc des expositions. Pour participer, vous devez vous rendre… ICI ! Et remplir ces conditions :

  • Fournir un CV et des photos de vos réalisations
  • Être coiffeur en exercice / en recherche d’emploi en coiffure / étudiant en formation coiffure
  • Postuler avant le 21 juillet 2016
  • Les mineurs sont autorisés à participer avec autorisation parentale, et doivent justifier être en dernière année d’apprentissage dans une école de coiffure ou dans un centre de formation en alternance.

 

En participant, vous aurez l’occasion de repartir avec une offre d’emploi (pas d’alternance) pour une grande franchise du secteur de la coiffure, comme Jean Claude Aubry, Yannick Kraemer ou encore Carpy. L’un des 7 participants sera élu par le jury et aura la chance de remporter une paire de Mizutani Scissors d’une valeur de 1500 euros !

 

Alors, si vous êtes motivé et que la compétition vous attire, lancez votre carrière et participez au concours Biblond The Hairdresser !

 

Inscrivez-vous à Biblond The Hairdresser

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0