Biblond n°57 : Pour ne rien manquer et être au cœur de votre marché !

Taille du texte: A A A

Dans un contexte économique que certains pourraient trouver difficile, force est de constater, après un petit tour de France dans les salons de coiffures, que pour certains d’entre vous, voir la majorité, les affaires se développent et que les clients sont là. Il est vrai que ceux qui restent positifs, ceux qui ont un CA qui progresse, sont les plus dynamiques, les plus curieux, les plus ouverts, les plus passionnés. La clé de la réussite est là !

Alors pourquoi hésiter ? Que vous soyez apprenti, employé ou manager, formez-vous, inspirez-vous, challengez-vous, participez aux concours, affutez votre sens de la compétition et remettez-vous en question…. Vous apprendrez toujours, encore et encore et serez toujours meilleurs car il n’y a pas de secret autre à la réussite professionnelle.

Pour être encore plus proche de vous, Biblond a décidé de venir à votre rencontre, partout en France, lors de Biblond’s After Work, réservés à nos abonnés, pour vous écouter, échanger et faire de ce magazine le vôtre. N’hésitez plus ! Il est temps de vous abonner pour être au cœur de votre marché et recevoir le magazine de la rentrée.

Vous y retrouverez, entre autres, une page où vous avez carte blanche pour vous exprimer, la liste des concours du secteur de la coiffure, les clés pour financer vos formations, les rendez-vous à noter dans vos agendas pour les 8 prochains mois…. Vous n’avez plus d’excuses… Foncez !

Et en attendant de vous retrouver au détour du MCB by BS ou d’un autre salon, d’un show ou dans votre région, je vous souhaite la meilleure des rentrées car avec les mois de septembre et octobre est venu le temps de l’inspiration et des bonnes décisions, je vous le dis !

Brigitte Dubus

Pour recevoir le nouveau magazine Biblond n°57, abonnez-vous dès maintenant. Tout abonnement enregistré après le 22/08/16 commencera au n°58.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0