Résultats du Biblond Hair Challenge @ MCB 2013!

Taille du texte: A A A

Le 30 septembre 2013 a eu lieu un concours particulier à l’initiative du magazine Biblond lors du salon Mondial Coiffure Beauté.

Les coiffeurs professionnels et en formation ont été invités à former des binômes et à s’affronter à travers 3 épreuves de coiffure : tresse, attache et coupe.

Petite particularité du challenge : les coéquipiers étaient liés entre eux par une main et devaient donc réaliser les coiffures sans l’usage de celle-ci !

Les Supercoiffeurs, Spidercoiffeurs, Catcoiffeuses et autres Wondercoiffeuses ont donc dû réaliser ces épreuves avec cette petite difficulté en tachant de recréer les coiffures au mieux et en moins de 10 minutes !

Le jury, composé de représentants des salons Didact avec Fabien Jacobs, Véronique Mahieu pour Shampoo Expert et Marc Maman pour le distributeur de produits Jacques Seban, a jugé les épreuves et a récompensé, à l’issue du concours, les 3 équipes gagnantes.

L’équipe N°1 a remporté un abonnement à VIE à Biblond, des places VIP pour le fameux Tribu-te Show , une formation Didact. Les supers coiffeurs arrivés second ont quant à eux remportés une mallette Jacques Seban. Et pour ceux arrivant sur la troisième marche du podium c’est  Shampoo Expert qui leur offre une formation chacun!

Ce sont les jeunes coiffeurs originaires du Sud de la France, France Cadillac et Romain Almaric de l’équipe Two Mains Show qui ont décroché haut la main la première place du podium.

 

 

 

Coup d’œil sur le classement et les temps de réalisation

1 France Cadillac et Romain Almaric Two Mains Show : 5’05

2 Chantrelle Nicolas et Wargner Céline Super Hot’coiff : 6’01

3 Leonelli Jean Luc et Giamarchi Mathieu Corse Hair : 6’08

4 Sauvan Tristan et Fedidah Alexia Hair Warriors :6’10

5 Heubert Alizée et Leger jean-René Transformers : 6’34

6 Le Bris Charlène et Roche Elodie Hair Women : 6’52 

7 Evrard Noemie Achouri Melissa Double Faces : 6’54

8  Andro Vincent et Conan Maïwenn Arvrigodenn : 7’25

9 Brillet Morgane et Burlot Pascal Breizh Touch : 8’16

10 Leroy Pedge et Michel Herveline Totally girls : 8’43

11 Jacqmin Elodie et Hons Emilie To be One : 10’23

L’équipe gagnante Two Mains Show s’est vu récompensée par Tondeo pour leurs prouesses lors du Biblond Hair Challenge : le groupe a offert à France Cadillac et Romain Almaric un pack ciseaux d’une valeur de plus de 1000€ !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0