Révolutionnaire, Biblond en réalité augmentée avec Pivot Point !

Taille du texte: A A A

Pour ce numéro papier de Février 2018, Biblond a décidé de vous apporter la technologie au pied de votre salon de coiffure. Une expérience digitale pour la lecture, spécialement pour vous, coiffeurs !
C’est grâce à Pivot Point, connu du secteur pour ses formations intuitives et innovantes, que nous pouvons aujourd’hui proposer une autre dimension au magazine, enrichi en vidéo, images et éléments 3D.

 

Un concept simple : un symbole, une interaction afin d’accéder à la page enrichie !

 

Avec une application disponible sur Play Store (Android) et Appstore (IoS) nommée « Pivot Point AR », Pivot Point a pensé à tous les coiffeurs ! L’utilisation est fluide et permet d’accéder aux différentes expériences très facilement. Après tout, la vie est un jeu !  Qu’attendez-vous pour vous saisir de votre magazine 2.0 ?

La réalité augmentée pour les coiffeurs, c’est quoi ?

 

Point d’honneur de ce numéro de Biblond, nous vous apportons cette innovation directement dans votre magazine !

Déjà présente dans votre quotidien (Nintendo 3DS, Snapchat, Pokemon Go…), la réalité augmentée est vouée à changer vos habitudes ! Cette technologie, abrégée RA, place des objets virtuels, du texte des vidéos… dans le champ de vision de l’utilisateur (vous, le coiffeur !) via le téléphone qui constitue une extension de votre vision. Coiffeurs, prenez goût au futur !

 

La réalité augmentée selon Pivot Point

 

Pivot Point, c’est plus de 40 ans d’expertise basée sur 4 points fondamentaux artistiques : voir, penser, créer et s’adapter, comme pourrait le faire n’importe quel artiste !

Avec ces 4 dynamiques, Pivot Point établit des solutions capables de s’adapter aux clients, grâce à une force d’observation omnisciente, comme pourrait le faire un professionnel de la coiffure : silhouette, mode de vie, style, environnement… Le résultat final est issu d’une vision d’ensemble et logique, facile à mettre en pratique, à l’instar du magazine en réalité augmentée que nous vous avons concocté !

Guide et chemin de réussite pour que l’information soit transmise au coiffeur de la manière la plus efficace et ludique possible, Pivot Point met un point d’honneur à démocratiser les innovations auprès de nous, les coiffeurs, à travers des applications facilitant le quotidien ou des formations alliant enseignement et interactions ludiques. Découvrez-vite cet expert de la pédagogie !

 

Convaincus ? On vous invite à voir cette vidéo explicative :

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0