Abonnement Biblond : des offres adptés à tous, n’attendez plus !

Taille du texte: A A A

B-web, B-mag, B-mag-Album… Abonnez-vous à Biblond, il y a forcément une formule pour vous !

Pourquoi s’abonner à Biblond

Tout d’abord, s’abonner à Biblond, c’est la garantie de recevoir tous les numéros du magazine. En effet, étant professionnel de la coiffure, vous êtes amené à recevoir certains numéros du magazine. Cependant, le seul moyen à votre disposition pour être sûr de rester branché coiffure avec Biblond (et donc de recevoir TOUS les numéros) reste toujours de s’abonner.

Vous aurez alors le privilège de recevoir dans votre boîte à lettres sept numéros du magazine par an. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez qu’il est plus que jamais temps de passer à l’action puisque que Biblond  vient de faire peau neuve en dévoilant une nouvelle formule.

Notez enfin qu’en vous abonnant à Biblond un cadeau exceptionnel vous sera offert : une brosse de la marque Tangle Teezer ou la mousse Chantilly élaborée par Didact Hair Lab©. Alléchant n’est-ce pas ?

Le meilleur outil pour faire rimer profession avec passion

Biblond ou la meilleure façon de vous nourrir de votre passion… Grâce au magazine Biblond, assurez-vous de garder votre curiosité et votre intérêt pour la coiffure constamment en éveil. Parce que vous le savez mieux que quiconque : avant d’être un métier, la coiffure est une passion.

Biblond, c’est un concentré de l’essentiel de la coiffure. Avec uns contenu de qualité rédigé par nos équipes de journalistes : step by step, vidéos inédites sur le site, débats qui agitent le secteur tels que le BTS Coiffure ou la vente de produits pros aux particuliers, ou encore des dossiers spéciaux.

Par exemple, le dossier spécial du dernier numéro en date abordait la thématique de la coloration. Le sujet du dossier du prochain numéro concernera quant à lui un sujet différent, mais tout aussi intéressant : Comment développer son salon ?

Enfin, vous remarquerez que les prix se montrent attractifs. Grâce aux différentes offres d’abonnements que nous proposons, il y en a pour toutes les bourses.

 

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire, pour consulter nos différentes offres d’abonnement, c’est par ici, vous avez jusqu’au 30/04/2015 !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0