Biblond.com fait peau neuve !

Taille du texte: A A A

Comme vous avez pu le remarquer, Biblond.com a changé depuis quelques jours. En révisant intégralement notre site, nous avons souhaité simplifier au maximum votre navigation. Mais surtout, vous offrir quelques nouveautés !

 

Une newsletter personnalisée

Nous sommes conscients que chacun de nous à ses propres centres d’intérêt et qu’il est désagréable de recevoir des informations qui ne nous intéressent pas. C’est pour cela que notre Newsletter hebdomadaire devient entièrement personnalisable. Au moment de vous y abonner, vous aurez le choix entre 4 thématiques : Actualité, Business, Formation et Inspiration. Cochez seulement les informations que vous souhaitez recevoir et créez une Newsletter à votre image. Dans la même dynamique, nous vous offrons la possibilité de télécharger nos « Livres blancs ». Dans ces dossiers de quelques pages, nous partagerons notre point de vue et donnerons une analyse plus précise sur des sujets en particulier. Le tout entièrement gratuitement ! Il vous suffit d’être inscrit sur notre site.

 

Grande nouveauté : la rubrique emploi !

Comme toujours, nous souhaitons le meilleur pour vous et, comme nous savons à quel point il peut être difficile de trouver un job, nous avons voulu vous donner un petit coup de pouce. Avec notre onglet « Emploi », accédez facilement à différentes offres et trouvez le poste dont vous rêvez. Cette nouveauté s’adresse aux coiffeurs, qui peuvent déposer leur CV et créer une alerte pour rester informés des offres. Mais également aux employeurs qui peuvent déposer une annonce et rechercher un profil qui correspond à leurs attentes.

espace-emploi

 

Un site responsive

Avec ce nouveau site, nous avons voulu nous ancrer encore un peu plus dans l’univers du 2.0 et du « responsive ». Ainsi, vous pourrez naviguer, en toute facilité, sur Biblond.com depuis n’importe où et sur n’importe quelle plate-forme : ordinateur, tablette et smartphone.

 

Nous espérons sincèrement que le nouveau site vous plaira !

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0