Biblond 74 : Actus produits

Taille du texte: A A A

Haute protection

On Protection, nouveau concentré capillaire protecteur de Davines, protégera les cheveux de vos clients pendant et après les techniques comme les décoloration, coloration, permanente et lissage. La couleur est préservée, lumineuse et de longue durée, grâce à l’acide maléique, et les cheveux sont plus forts et plus  sains. Pour tout type de cheveux.

HALTE À LA GRISAILLE

Elixir Anti-Grey de La Biosthétique permet à vos clients qui veulent conserver leur couleur naturelle de repigmenter leurs cheveux grisonnants. Conseillez-leur d’appliquer au moins 3 ml d’élixir sur le cuir chevelu, et de masser sans rincer. L’apparition des cheveux blancs sera considérablement retardée. Convient à toutes les couleurs de cheveux.

Montez le volume…

Patrice Mulato présente la Mousse coiffante volumatrice, dans sa gamme Icône, riche de plus de 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène, ni silicone. Plus de cheveux plats, fragiles ou ternes, la Mousse coiffante apporte corps et texture aux cheveux pour une tenue longue durée et des clients ravis !

10 NUANCES DE SPRAY

Dix bienfaits essentiels dans un spray. C’est ce que propose Fauvert Professionnel avec 10 en 1, soin qui nourrit, illumine et protège les cheveux en les rendant doux et faciles à coiffer. Huile d’amande douce et protéines de soie pour des cheveux hydratés, forts et sans frisottis. À conseiller à vos clients aux cheveux secs et abîmés.

Les bons numéros

Les shampooing N°4 et après-shampooing N°5 Olaplex Bond.
Maintenance proposés par Eugène Perma Professionnel redonnent force, hydratation et brillance à tout type de cheveux. Pour prolonger la durée de la couleur. À proposer à la revente à vos clients qui veulent des cheveux protégés, après des techniques chimiques ou thermiques, grâce à la technologie Olaplex, véritable soin anticasse.

Toujours parfaites

Proposez à vos clientes de découvrir la nouvelle brosse lissante professionnelle ghd Glide. Pour prolonger le coiffage, dompter et lisser rapidement les cheveux sans effort. La technologie céramique et ionique et la température optimale de coiffage de 185° garantissent des cheveux plus sains, lisses et brillants.

Nouvelle gamme de soins 2019 certifiée Cosmos Bio

Reconnue pour sa qualité et sa forte concentration en principes actifs, la gamme de soins Couleurs Gaïa s’offre un nouveau look en 2019. Plus élégante, raffinée, cette gamme complète se compose de 3 shampooings, 1 baume démêlant, 1 masque d’argile, 1 huile végétale, 1 masque au karité, 4 coiffants et 5 synergies d’huiles essentielles. L’ensemble de la gamme (hors coiffants) est certifiée Cosmos Bio. Disponible en format revente (200ml) et en format bac (1 L et 5L) et vendue exclusivement aux professionnels de la coiffure.

Coiffure et beauté

Après avoir rouvert en septembre 2017 son tout premier salon lancé il y a vingt-cinq ans en Alsace, Christophe-Nicolas Biot agrandit aujourd’hui la Maison de Coiffure de Mulhouse, pour y intégrer un espace entièrement dédié à la beauté. Le Studio Beauté se trouve au rez-de-chaussée de la Maison de Coiffure, elle même installée au premier étage sur une surface de 150 m2. Situé sur la célèbre place Guillaume-Tell, le Studio Beauté bénéficie d’un emplacement idéal et propose en cabine et à la vente les plus belles marques de cosmétiques telles que Valmont, By Terry, Jane Iredale, Kure Bazaar et les technologies HBW.

Quarante ans de passion

Le groupe Vog fête ses 40 ans cette année. Une marque en pleine forme, qui compte 900 salons en France et à l’international, riche d’innovations, de créativité et de partage ! Franck François, fondateur et président du groupe, a su insuffler confiance et complicité au sein du groupe, dans le respect des différences et des personnalités. Les collaborateurs et franchisés qui composent le groupe Vog, deuxième franchiseur de salons en France, sont tous des créatifs passionnés et attentifs, des experts qui mettent leur sens artistique au service de la coiffure. Faire grandir la profession, la faire évoluer dans le souci de l’environnement et de l’humain, recruter et accompagner les coiffeurs… Tels sont les maîtres mots de Vog, fort de ses quarante années d’expérience, à l’avant-garde de la profession.
M. François a eu l’honneur et la fierté d’être nommé par le ministre de l’Économie et des Finances au grade de chevalier de la Légion d’honneur. Cette nomination récompense son implication au sein de la profession et la formation apportée aux collaborateurs afin de les faire grandir et devenir à leur tour des entrepreneurs.

L’APPEL DE LA COLORATION TON SUR TON

Saviez-vous que la coloration ton sur ton représente à elle seule 15 % du marché mondial de la coloration ? Un segment prolifique que Schwarzkopf Professional choisit de capitaliser en relançant sa gamme Igora Vibrance en y apportant de nouvelles innovations : un packaging repensé – adieu le tube en aluminium et vive le flacon de 60 ml – et une formule liquide qui se transforme en gel ou en crème en fonction du choix de l’activateur (6 vol. ou 13 vol.). La coloration ton sur ton, sans alcool, se dote aussi de la technologie de l’Aquaxyl® qui stabilise le niveau d’hydratation à l’intérieur du cheveu grâce à l’association de vitamines et de molécules de sucre. Enfin, la palette colorielle s’étoffe de nouvelles teintes dont des pastels (98, 21 et 46). Au total, 68 nuances et des outils adaptés.

GAMMES DÉDIÉES AUX SLASHERS

Sebastian Professional, la marque professionnelle de soins et coiffants, étend son expertise et apporte sa caution à une nouvelle marque 100 % dédiée aux hommes : Seb Man, pour ceux qui veulent se libérer des stéréotypes. Elle se distingue des soins capillaires habituels en comprenant les attentes des Millennials, toujours en mouvement, aux multiples loisirs et passions. Branché et citadin, l’homme moderne jongle avec de multiples carrières et activités. Il exige de la simplicité et de la qualité, pour s’adapter plus facilement à son mode de vie chargée. Seb Man s’adresse à ces hommes, appelés des « slashers » : plusieurs passions, métiers, loisirs…

Cure tonique

Enrichie en ginseng, la Lotion Extrême de Défi pour Homme combat la chute des cheveux et favorise leur pousse. Conseillez à vos clients de l’utiliser chaque matin pour un réveil tonique grâce à son parfum de feuilles de menthe et de sauge, associé à des notes d’agrumes ! En cure antichute ou redensifiante pour un cuir chevelu fort et stimulé.

Nouvelle fragrance masculine

En mars 2019, Courrèges enrichit sa gamme de parfums masculins avec le lancement d’une nouvelle fragrance aux accents marins : Wild Ocean. Moins d’un an après la sortie des parfums Homme et Homme Sport, Courrèges offre à sa ligne masculine une dimension sensorielle grâce à de nouveaux packagings mettant en lumière les empreintes de trois éléments naturels : le bois, le minéral, l’eau.

Le savoir-faire des barbiers italiens

Proraso a révolutionné le rasage il y a plus de soixante-dix ans avec l’invention d’une Crème avant-rasage dite « miraculeuse ». Devenue une marque iconique, son savoir-faire et la qualité de ses produits sont universellement reconnus par les barbiers professionnels aux quatre coins du monde. Accompagnant l’évolution de cette noble profession, sa ligne de produits s’est étoffée au fil du temps pour permettre aux barbiers de répondre aux attentes croissantes des hommes. Fort d’une connaissance approfondie des besoins physiologiques de la peau et du poil, Proraso a élaboré l’une des gammes les plus complètes du marché, dédiées à l’entretien de la barbe.
Les produits phares de la gamme Proraso sont déclinés en formats professionnels adaptés à une utilisation quotidienne dans les salons de barbier.

CHANGEMENT DE TÊTE

Inspiré par la mode masculine, Mod’s Hair propose de nouveaux looks aux hommes qui aiment changer de tête. Différents styles proposés, mais toujours dans les tendances : coupes graphiques, très structurées ou savamment négligées.

Direction artistique : Olivier de Vriendt / Photo : Guillaume Bérard / Assistant photo : Jean-François Pelegry / Vidéo : Frédéric Bérard / Maquillage : Alice Gabbaï / Styliste : Florie Vitse / Production : Alain Viot / Assistante de production : Céline Sergent

CORNER BARBER

Access Coiffure a ouvert son premier salon de coiffure dans le sud de la France, à Briançon et a intègré un nouveau concept d’espace barbier, en partenariat avec la marque L’Atelier des Vilains Garçons, reconnue pour son savoir-faire et son univers masculin unique. Ce concept, déjà testé au sein du salon Access Coiffure d’Arras prend aujourd’hui toute sa place à Briançon. Le projet est conduit par Pierre-Yves Le Vaillant, créateur du concept de L’Atelier des Vilains Garçons et formateur pour la marque Access Coiffure.

L’énergie Code version masculine

System Professional propose désormais une nouvelle gamme entièrement dédiée aux hommes, qui complète les autres gammes de soins System Professional.
System Professional Man est une solution personnalisée de soins capillaires pour hommes qui redynamise les cheveux, intégrant le complexe EnergyCode™ + Créatine. Cette gamme respecte le profil énergétique unique de chaque homme, pour des cheveux plus faciles à coiffer.

2 salons hommes

C’est à Saint-Estèphe et à Montpellier que Guillaume Fort, ambassadeur American Crew, et ses équipes accueillent ses clients dans des salons de coiffure exclusivement dédiés au bien-être des hommes. Les salons Guillaume Fort pour l’Homme sont basés sur l’élégance au masculin dans une ambiance cosy et vintage… Une occasion unique de voyager dans le temps tout en profitant de services et de conseils à la pointe des dernières tendances.

Dédié aux cheveux longs

American Crew lance une gamme de styling, FiberTMLine, dédiée aux cheveux mi-longs à longs. 3 produits pour leur apporter texture et contrôle. Fiber Foam, mousse coiffante légère fibreuse à la texture souple, contrôle le volume, apporte définition et corps aux cheveux pour une tenue longue durée, protège de la chaleur et fait briller naturellement la chevelure.

Espace Schwarzkopf Professionalhomme

Les 8, 9 & 10 novembre dernier, Jean Vallon, en partenariat avec American Crew, a inauguré son espace dédié à l’homme, en développement dans ses salons de coiffure en 2019 : Jean Hair & Barber Designer. Le concept sera développé dans plusieurs salons Jean Vallon. Des demandes de franchises ont été faites partout en France, un vrai succès répondant aux demandes d’une clientèle davantage exigeante en quête de soins et d’attention.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1