AVEDA ouvre son salon life style en France

Taille du texte: A A A

AVEDA leader international de produits professionnels de coiffure et de soins capillaires à base de plantes a ouvert le 9 décembre 2013 son premier salon Spa Lifetyle en France.

Le salon Spa Lifestyle Montecino Aveda ouvre ses portes au numéro 7 de la rue du Louvre à Paris. AVEDA propose d’y découvrir son approche holistique et ayurvédique (médecine Indienne) de la beauté.

 

Le salon by Aveda

Sur plus de 300m2 on y découvre l’expérience capillaire et les services spa AVEDA à choisir parmi les 223 références de produits de haute performance à base de plantes. Le salon compte 12 chaises de coiffage et 3 cabines de soins visage et corps. A l’arrivée, un rituel signé AVEDA comprend au choix :

  • le rituel du thé réconfortant
  • le rituel du massage des mains
  • le rituel massage des épaules et du coup anti-stress
  • le rituel du voyage sensoriel aromatique

Sur les étagères du salon, on retrouve l’ensemble des lignes AVEDA : produits capillaires, soin du visage et soins corps, arômes Pure-Fume à choisir en fonction de sa sensibilité et de ses chakras, accessoires et lifestyle.

Ce salon est une vitrine d’engagement de la marque autour du développement durable, il propose un design innovant mais respectueux de la mission AVEDA. Le décor est résolument contemporain, en bois wengé sur fond blanc.

 

Le maître des lieux

Emmanuel Montecino en est le maître des lieux. Passionné par son métier, il écoute ses clients tout au long de la coupe pour répondre au mieux à leurs souhaits et leurs attentes.

  • Son crédo : le sur-mesure, chaque chevelure étant différente, il s’adapte et se plie à leurs mouvements naturels comme à leurs épis et respecte leur nature pour qu’une fois sortie de son salon, ses clients soient capables de se recoiffer seuls à la maison.
  • Sa technique : il coupe sur cheveux secs ce qui permet de jouer avec les volumes, les longueurs, les boucles ou les ondulations pour laisser les cheveux se placer sans contrainte et tout en souplesse. Que les cheveux soient, fins, mous, secs, raides ou bouclés, il prend le temps de les toucher, les observer, les comprendre et leur offrir la coupe la plus adaptée.

Il est accompagné par des coloristes formés aux techniques Aveda qui concoctent des nuances et des reflets qui font toute la différence. Sa femme l’épaule également depuis plus de 20 ans sur tous ses projets professionnels et personnels.

 

Les services des salons AVEDA ont pour objectif le service ciblé pour le bien-être de leurs clientes et proposent ainsi une bulle de relaxation en ville.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0